vas y c'est ça fait ton ignorant ... en attendant j'aime beaucoup le silence de tunisie et dajjal et compagnie .... faut croire qu'ils défendent l'authenticité de la bible et de l'association qu'elle contient ? on peut pas en etre sur mais bon ce silence est suspicieux et laisse pensé que le sujet est dérangeant , sinon biensur rien de plus facile que de confirmé que c'est une preuve évidente de falsification , encore plus facile que de jouer avec les b et m ...
franchement ça me va , ça me surprend pas pour des catholiques et des juifs , mais se dire musulmans et reconnaitre les livres qui associent des fils à Dieu là faut le faire et crois moi c'est pas un musulman qui te dira que c'est authentique et non falsifié![]()
Tu me parle toujours de la bible , torah que je sois disant defend ....
je te le repete , menfou complement de savoir si la torah ou la bible on etait falsifié ou pas....je prend tout en l'etat....si les deux sont falsifié , le coran aussi dans ce cas la ...tout est liés.. si abraham n'existait pas ; ca voudrais dire que l'histoire de la kaaba et la mecques sont aussi une " falsification"....alros arretes de monté les ecrits sur les autres ..laisse ca pour tes soirées entre "islamistes" devant Iqra Tv, ou pour charmé une fille (musulmane)...en lui sortant ces arguments...
moi je parle du coran, et c'est par le coran que j'ai appris sur la bible et la torah et non l'inverse.... a la base je lisais le coran...aprés fallait bien que je comprenne d'ou ca vient...etc,etc
J'ai pas fait comme toi , allez voir les hadiths, je suis allez voir a la source...
tu va pas me reprocher de ne pas lire les hadiths pour expliquer le coran quand meme ? si ?
donc arretes un peu ton bla bla, ca marche pas avec moi.
JE LE REPETE : l'islam et le coran avaient ( je parle au passé) pour but d UNIR les ecritures
et un musulman est : JUIF ET CHRETIENS avec toute les ecritures
maintenant si ca pas compris ca, je peux rien pour toi.