Ce qui est super drole surtout, c'est ta manière d'esquiver toute réponse aux vraies questions ! Et là c'est plus que révélateur. Ce que tu es, quelqu'un qui a un probleme avec l'islam et qui ne sait qu'aligner des absurdités.
Donc encore une fois, les piliers n'existent pas dans l'islam ? ou bien tu ne sais pas répondre, et tu préféres étaler des propos islamophobes, car quand je te lis, cette religion n'a aucun sens.
Et arrete de détourner le débat, sois moins creux, et un peu plus de consistance.
Ce post n'a apporté aucune réponse, à part des bons moments de rigolade devant des arguments et des traductions hasardeuses et sinueuses.
Les hadiths, je ne les cite pas, et je ne m'en sers pas pour explication de these farfelue et acadabrante. Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Une chose dont je suis sure, c'est que je ne suis pas coraniste, car quand je vois à quoi ça mène, ça fait plus pitié qu'autre chose.
J,ai qu'à faire un copié collé de ce que tu écris, c'est plus rapide

"Ce qui est super drole surtout, c'est ta manière d'esquiver toute réponse aux vraies questions"
Justement, je t'ai posé de vrai questions... concernant nos orientations religieuses.
Celle de al-dajjal, Shadowmaster, tunisie98 (que je ne connais que depuis son arrivée récente) et d'autres.
Selon toi, il parait que je suis déiste même si je n'ai pas affirmé cela, que tous ceux-là ne sont pas musulmans.
De plus, tu as fantasmé sur qq chose à propos du judaisme...
mais comme toujours, rien!
t'as pas le courage de tes accusations ou diffamations.
continues à t'enfoncer et à te planquer derrière de allusions, des accusations et la diffamation, puisque ça semble ton moyen d'action usuel.
Entretemps, tu accuse les gens sans prouver.
Et surtout que d'accuser mes amis "coranistes" (comme tu dis) de ne pas être musulman, c'est grave, vexatoire et hautement diffamatoire.
Rasul, ce n'est qu'un pseudo, faut pas te prendre pour le rasul et de décréter la mécréance des autres.
J'appelle ça vomir sa bile sur les autres.
C'est que t'as pas d'arguments, il te reste les insultes et les attaques personnelles?
T'as tout fait pour faire pourrir le post et puisqu'il est plus que vivant, tu utilise tous les moyens les plus bas qui te restent?
Mais pendant que tu m'attaque, le sujet continue... un coup pour rien.