"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!"

faut dire quon manque de sujet interessant, ou alors il veut nous démontrer la médiocrité de certaines arabo-musulmanes qui se gênent pas pour sortir avec des mecs pour raquer un peut ensuite leur dire ah mais tnkt pas hein t pas pour moi, tu dois ressembler à ça si tu veux faire partie de ma vie pour de vrai!
Pourquoi me dit elle, c'est avec un arabe que je me sens bien, mais tu as vécu une histoire avec un asiatique, va savoir :).
 
entre nous, toi si tu t'inscris dans un forum d'une communauté qui n'es pas la tiennes t'y ouvres direct un sujet et tu te barres ?
moi j'avais proposé il y a longtemps à bladi de ne désactiver le droit d'ouvrir des nouveaux sujets à ceux qui n'ont pas au moins un certain nombre de messages dans leur compteur mais il n'a pas accepté.
Je viens de m'inscrire loool, je suis pas devant mon écran toute la journée, je suis pas un geek loool, enfin je crois ;).
 
Bon c est un fake, c est grillé ...

Dans lequel cas où l histoire est vrai, je dirais que tu n as pas perdu grand chose ... Y vraiment des baffes qui se perdent !
Non, ce n'est pas un fake, cela c'est réellement passé, je ne rien n'inventé.

Il y a des manière de se comporter, des choses à ne pas faire, j'appelle ça du savoir vivre.

Il ne m'est jamais venu à l'esprit de lui dire, mais pourquoi tu n'es pas asiatique? etc...

Va comprendre
 
coucou

c'est vrai qu'elle a manqué de tact

elle aurait du te laisser tranquille puisque tu ne correspondait pas a ses critères

j'espère que tu trouvera quelqu'un qui t'appréciera a ta juste valeur :)
Je pense qu'elle a trop voulu ressentir cela chez un arabe, ce que j'ai pu lui apporter.

Quand tu dis "si tu étais un arabe, on se marie de suite", elle veut tout dire cette phrase.
 
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire ;), n'étant pas musulman et surtout arabe, je suis
d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?"

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!"

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise.

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci
aucun respect , sérieux

tu trouveras bien meilleure, celle qui t'acceptera comme tu es
 
Haut