"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!"

c'est quoi MBC4 ?? :prudent:

si cest canal+ j'ai pas ça chez moi :D
ah lala c'est bien mieux que canal c une chaîne parmis une chîne de chaînes arabes, "arabie saoudite" purée ya que des nouveauté en film c MBC2, MBC MAX, et ché plus koi et sur MBC4 c pourles séries. mais c en VO car ils passent en exclu.
 
ah lala c'est bien mieux que canal c une chaîne parmis une chîne de chaînes arabes, "arabie saoudite" purée ya que des nouveauté en film c MBC2, MBC MAX, et ché plus koi et sur MBC4 c pourles séries. mais c en VO car ils passent en exclu.


j'habite à l'ahlobiya :prudent:


nous on capte que: 1m, 2m, 3m, 4m, 5m et 6m barraka a3lina :D
 
tes trop mignone :love:


j'tenvois mon adresse postal par MP :D


( les arabes ya qu'avec le "fissabillilah" qu'on arrive à les amadouer hein ! )
soit avec ça soit avec: allah ya3tik ma tetmanna... le mec ou la fille pense tt de suite a la personne qu'il ou elle veut épouser mais que ses parents ne veulent pas ou kils n'ont pas les moyens:p
 
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire ;), n'étant pas musulman et surtout arabe, je suis
d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?"

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!"

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise.

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci

Bon c est un fake, c est grillé ...

Dans lequel cas où l histoire est vrai, je dirais que tu n as pas perdu grand chose ... Y vraiment des baffes qui se perdent !
 
Bonjour,

Pour faire court, j'ai vécu une belle histoire malgré tout avec une musulmane pratiquante, malgré l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre, elle a décidé de mettre un terme à notre histoire, un grand classique j'ai envie de dire ;), n'étant pas musulman et surtout arabe, je suis
d'origine asiatique.

Elle m'a dis certaines choses qui m'ont vraiment blessé, auquel je m'y attendais pas du tout.

"Pourquoi tu n'es pas arabe?"

"Et si tu étais un arabe, on se marie tout de suite!!"

Le summum "Regarde cet arabe, c'est mon type d'homme", je suis tombé de ma chaise.

Je trouve cela blessant et un certain manque de délicatesse.

Donnez moi votre avis, et si cela vous est déjà arrivé.

Merci


c'est un fake et je sais c'est qui
 
suffit juste de réfléchir un peu :D celle sur ce forum qui adore les asiatiques et qui envisage épouser un asiatique elle était connectée pourtant elle n'a pas participé à ce post

je suis très intelligent lol
 
suffit juste de réfléchir un peu :D celle sur ce forum qui adore les asiatiques et qui envisage épouser un asiatique elle était connectée pourtant elle n'a pas participé à ce post

je suis très intelligent lol

tu crois que c est Sarange ? Pas sur de l orthographe, desolé si tu me lis :rouge:

Enfin j ai cru lire que c etait elle qui etait attiré par les asiat ...
 
Ta rien perdu, c'est un ARABE qu'elle veut, pas un "musulman", et musulman ne veut pas forçément dire arabe ;)
Je suis d'accord avec toi, que arabe ne veut dire forcément musulman.

Ce qu'elle recherche, c'est un arabe et musulman.

Je me suis regardé dans un miroir, j'ai pas l'impression de ressembler à un arabe, ou alors j'ai vraiment de grave problème de vue :).
 
Haut