Et si tu rencontre un(e) bladinaute(ette)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Je serais curieuse de savoir à quoi elles ressembleront les jeunes de ce forum quand elles auront ton âge :e)

Tu es encore une très belle femme mon étoile ;e)

Pas la peine d'attendre qu'elles aient son age, elle fait plus jeune que bien des jeunettes(trentenaires comprises), l'assurance en plus :prudent:
Par contre si elle revenait a ces 20 ans maintenant, la y'aurait meme plus photo :mignon:

mon dieu, c'est horrible.....P, mais elles pensent à quoi les filles quand elles mettent des jeans comme ça! Jamais de pull court avec ce genre de jean! surtout quand tu es voilée...:fou:
je crois qu'elle le fait exprès!!!
le foulard pour économiser le pognon du coiffeur hahahahahaha

sexy à 100/100!

nwidiya !

J'imagine qu'elle rote toutes les deux phrases, a les doigts et la bouche huileux de la quantité de chips dont elle se nourrit, et la khnouna toujours prompte a faire une acrobatie charmante :love:

nwidiya !

J'imagine qu'elle rote toutes les deux phrases, a les doigts et la bouche huileux de la quantité de chips dont elle se nourrit, et la khnouna toujours prompte a faire une acrobatie charmante :lo ve:

MDR tu es grave :D bah dis donc si c'est ça l'image que tu as de moi... tu ne te trompes absolument pas, tu as juste oublié de mentionner la coupe soleil (les cheveux) :D

Yesss , J'ai rencontré notre cher Kouskous en chair et en Os lolllll

et je le confirme , c'est un Mec :c ool:
Vous vous êtes fait une petite rencontre gay? :D

Pour parler plus sérieusement: pourquoi faut-il toujours que la discussion parte en sucette par rapport au sujet??
Là il est question de donner le nom d'une personne ici pour une potentielle rencontre (si je ne me suis pas égaré). Voilà, sinon je ferme le post. Dernier avertissement!! :fou:

Vous vous êtes fait une petite rencontre gay? :D

Pour parler plus sérieusement: pourquoi faut-il toujours que la discussion parte en sucette par rapport au sujet??
Là il est question de donner le nom d'une personne ici pour une potentielle rencontre (si je ne me suis pas égaré). Voilà, sinon je ferme le post. Dernier avertissement!! : fou:

Si Benkirane rencontre Abbas El Fassi c'est qu'ils sont Gays ? :D

Youppppi

Retour