Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jeune homme d'origine musulmane annonce a son père qu'il est homo , son père pète les plombs et l'enferme dans une cave un mois avec des livres sur la religion...
Un mois plus tard il ouvre la porte et lui dit : alors tu as changé ?
Oui regarde papa j'ai mis le hijab!![]()
Et toi ?
Tu réagirais comment si ton fils t'annonce ça un beau jour ?
Je tomberai des nues, je ne sais pas ce que je ferai mais une chose est sûre, c'est qu'il restera mon enfant et que je l'aimerai quelques soient ses choix...Et toi ?
Tu réagirais comment si ton fils t'annonce ça un beau jour ?
Tu risques de faire pire que mieux et le dégoûter des femmes...Je ne l'accepterais pas !
Moi je l'enferme un mois dans une chambre avec des chaudasses![]()
La question ne se pose pas pour moiJe tomberai des nues, je ne sais pas ce que je ferai mais une chose est sûre, c'est qu'il restera mon enfant et que je l'aimerai quelques soient ses choix...
Et toi ?
Lol !La question ne se pose pas pour moi. Mes garçons parlent des jolies filles de leur classe
![]()
awili awiliLol !
Mais dans l'hypothèse où ça arrive, elle serait quoi ta réaction ?
Votre enfant vous annonce qu'il est homo, comment réagiriez vous ?
Ma mère et son second mari ont essayé avec moi, une liberté totale tant que c'était avec des filles pour que j'accepte d'être " un mec, un vrai " résultat j'ai fait crac-crac avec les demoiselles d'honneur sous une table lors d'un mariage, c'était des lesbiennes.Je ne l'accepterais pas !
Moi je l'enferme un mois dans une chambre avec des chaudasses
Bah ça reste mon enfant...je ne serais pas déçue comme si il avait fait une bêtise, je serais un peu triste pour lui car il subira un rejet culturel mais pour moi ça ne changera rien, c'est mon enfant, je le soutiendrais toujours surtout dans un cas comme ça...l'homosexualité n'est pas une tare...Votre enfant vous annonce qu'il est homo, comment réagiriez vous ?
Et ?Je dirai Astarfoullah 100 fois par jour
A3oudoubillah !
Du coup vu que tout le monde à l'air plus ou moins open dans la suite de ce débat :
Accepteriez vous de rencontrer/accepter la copain ou la copine de votre enfant homo ? sachant que le mariage à part civil ne peut légitimer leur union ?
Moi je ne le pense pas, mon fils je ne peux pourrai le nier mais je le vivrai mal..Du coup vu que tout le monde à l'air plus ou moins open dans la suite de ce débat :
Accepteriez vous de rencontrer/accepter la copain ou la copine de votre enfant homo ? sachant que le mariage à part civil ne peut légitimer leur union ?
Très mal, vraiment.Votre enfant vous annonce qu'il est homo, comment réagiriez vous ?
Je pense que oui...Du coup vu que tout le monde à l'air plus ou moins open dans la suite de ce débat :
Accepteriez vous de rencontrer/accepter la copain ou la copine de votre enfant homo ? sachant que le mariage à part civil ne peut légitimer leur union ?
ça veut dire que j'aurais pas de petits enfants et que mes gènes disparaitront comme ceux des dinosauresVotre enfant vous annonce qu'il est homo, comment réagiriez vous ?
Votre enfant vous annonce qu'il est homo, comment réagiriez vous ?
Tu sais que je t'aime toi ?Ma réaction sera en fonction de son âge:
- s'il est mineur, je lui dirai: ok.
- s'il est majeur, je lui dirai: ok.
Je plaisante, ma réaction sera différente dans le sens où je veux que mon enfant mineur se concentre sur sa croissance, ses études, ses loisirs et se prépare à devenir un adulte avec toutes les opportunités ouvertes devant lui. L'amour dans ce cas où les petits-copains/copines sont à éviter, je ne veux pas que mon enfant, qu'il soit hétéro ou homo, se mette avec quelqu'un car il sera élevé dans un foyer avec des valeurs, parmi lesquelles "on se met avec quelqu'un quand on est sûrs de nos sentiments , on a passé du temps à le connaître, sortir avec lui et on sait que c'est la bonne personne pour notre vie".
S'il est majeur, je lui conseillerai d'éviter de coucher à droite et à gauche car une relation entre deux personnes transcende les futilités de la vie, c'est un lien sacré, spirituel, qui te relie avec l'âme de l'autre. Il faut prendre son temps et ne pas avilir son corps en le donnant au premier venu. S'il/elle a quelqu'un en tête, je lui demanderai comment ils/elles se sont rencontré(e)s, ce qu'il/elle ressent, comment est l'autre, comment ils/voient leur vie ensemble et éventuellement, lui demander de l'inviter chez nous pour parler un peu en famille et mieux se connaître.
Pour moi, le choix d'un partenaire n'est pas lié à la tendance sexuelle, c'est un simple détail, je veux juste que mes enfants ne perdent pas leur énergie avec le premier venu, de vivre une vie droite, chaste , de réussir dans la quête de leurs rêves et quand ils tomberont sur la bonne personne, nous la présenter pour qu'on puisse l'intégrer dans notre famille et l'accueillir comme il se doit.