Et si une fille refusait de se marier avec vous ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as le droit de faire sa connaissance en la presence d'un Mahram a ce que je sache...
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)
beaucoup d'erreurs

3.5/10
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui enfin ça s'appelle pas vraiment faire connaissance ça :D
Hahaha oui c'est vrai mais il a l'air de tenir a sa religion et au fait que se soit interdit de fréquenté une demoiselle avant le mariage!
Et demander sa main directement a ses parents je trouve ça un peu "homme de cromagnon"

A part s'il demande sa main dans un premier temps pour faire sa connaissance et que sa famille soit au courant. ^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

Ba c'est simple , je la suis un matin, et je l'assomme dans une ruelle, ensuite à l'aide d'une hâche, je la découpe, et vers 4h du mat' j'abandonne ses restes dans une fôret :bizarre:

-> si moi je ne l'ai pas, personne ne l'aura :intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ba c'est simple , je la suis un matin, et je l'assomme dans une ruelle, ensuite à l'aide d'une hâche, je la découpe, et vers 4h du mat' j'abandonne ses restes dans une fôret :bizarre:

-> si moi je ne l'ai pas, personne ne l'aura :intel lo:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu m'as fais rire :claque:

Espece de malade mentale !!!!
 
Hahaha oui c'est vrai mais il a l'air de tenir a sa religion et au fait que se soit interdit de fréquenté une demoiselle avant le mariage!
Et demander sa main directement a ses parents je trouve ça un peu "homme de cromagnon"

A part s'il demande sa main dans un premier temps pour faire sa connaissance et que sa famille soit au courant. ^^
moi ce qui m'a fait rire c'est quand il se demande si les marocaines acceptent de se balader avec un homme et de prendre un café avec lui. :bizarre:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bonjour

N'est ce pas HARAM en ISLAM , de fréquenter un fille avant mariage ou meme Fiancaielle.

Les Filles : est ce que vous étés d'accord de sortir avec les homme , prendre cafe....se balader en semble en dors de Sérieux.( je parles des Marocaine et musulmane )

Je suis marocaine et musulmane et je suis deja sortie prendre un café, aller au ciné, etc. avec des garçons (mon mari actuel en a fait parti).

Tu peux me lapider ... :claque:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
moi ce qui m'a fait rire c'est quand il se demande si les marocaines acceptent de se balader avec un homme et de prendre un café avec lui. :bizarre:
Il n'habiterai pas en campagne par hasard ??

S'il savait de quoi sont capable certaines marocaines ...

je penses qu'il ne tardera pas a le savoir grace au forum mdr !!!
 
quel rapport avec le respect ?
c'est la vérité, tant que t'as pas couché avec une fille tu peux pas vraiment être sur que tu peux vivre avec elle. la fille a plusieurs visages et il faut apprécier tous ces visages. le visage qu'elle a dans son intimité est le plus marquant de ses visages, si on n'aime pas ce visage là on ne pourra pas la supporter.
tout s'apprend je pense !
 
mais je ne comprends pas pourquoi on peut divorcer pour ça
moi je ne comprend pas qu'on puisse rester mariés dans ces conditions.
quand on n'apprécie pas une fille dans l'intimité on ne peut plus l'apprécier de la même manière en dehors. :malade:
beaucoup de gens ont tendance à considérer à tort que c'est une formalité et que parce que c'est un mec et que c'est une fille il va forcément apprécier puisque c'est quelque chose qu'un homme convoite en principe et qu'on présente ça comme un cadeau pour les mecs.
 
moi je ne comprend pas qu'on puisse rester mariés dans ces conditions.
quand on n'apprécie pas une fille dans l'intimité on ne peut plus l'apprécier de la même manière en dehors. :malade:
beaucoup de gens ont tendance à considérer à tort que c'est une formalité et que parce que c'est un mec et que c'est une fille il va forcément apprécier puisque c'est quelque chose qu'un homme convoite en principe et qu'on présente ça comme un cadeau pour les mecs.
mais je veux dire par la que cela s'apprend non ?
pourquoi ne pas discuter avec son partenaire de l'intimité de parler de ses attentes et envies au lieu de divorcer
 
mais je veux dire par la que cela s'apprend non ?
pourquoi ne pas discuter avec son partenaire de l'intimité de parler de ses attentes et envies au lieu de divorcer
je ne parlais pas de technique, c'est pas ça qui peut dégouter, non ça avec le temps ça s'arrange et on s'adapte l'un à l'autre.
je parlais du feeling qui nous englobe pendant le rapport, de ce qui se passe entre les regards pendant ce rapport. si t'es pas transporté dans un état second par la fille et que t'aime pas ce que tu vois ça peut pas tenir. si elle a des tétons plats et géants qui te dégoutent, si l'expression de son visage pendant le rapport t'agace, si ses gémissement te donnent envie de rire qu'est ce que tu vas faire ? éteindre la lumière et lui mettre la main sur la bouche ?
 
je ne parlais pas de technique, c'est pas ça qui peut dégouter, non ça avec le temps ça s'arrange et on s'adapte l'un à l'autre.
je parlais du feeling qui nous englobe pendant le rapport, de ce qui se passe entre les regards pendant ce rapport. si t'es pas transporté dans un état second par la fille et que t'aime pas ce que tu vois ça peut pas tenir. si elle a des tétons plats et géants qui te dégoutent, si l'expression de son visage pendant le rapport t'agace, si ses gémissement te donnent envie de rire qu'est ce que tu vas faire ? éteindre la lumière et lui mettre la main sur la bouche ?
mdrrrrr bon ok j'ai compris ce que tu veux dire
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

Tu te relèves et NEXT !
 

realwan

Esprit en GAV
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)
ce genre de chose se prépare a l'avance, t'y vas a l'aventurier la demander si t'as pas préparer le plan avec elle à l'avance...
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)
je sais pas je peux pas répondre je suis une femme :rolleyes:
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

wa 3alaykom assalam,

passe à la suivante, inchAllah, ce n'est pas les femmes qui manquent : )
 
Haut