Et si votre âme soeur était sur bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
ame soeur sur bladi hmmm.. jamais dut a la majorite des filles qui sont raciste envers les mecs voir groupe Anti Mec non je pensse pas mais ce qui est choquant c'est qu'il ont 20 ans+ et il parle comme des gamines de 10ans j'espere pour elles qu'elle font pas ce groupe en vie reel sinon leur vie sera en danger

Qui cela serait il?lollllllllllll
Mon âme-sœur... ça existe, mais certainement pas dans ce monde.

Ici, on peut parler des âmes les plus proches à mon âme tel que : Inyane, Souanika, Baabyy, Ruby, Maissaa, Fatipoesie, Yousra, etc. Des âmes qu'avec lesquelles, je peux réussir en "amitié", mais plus que ça, je ne le pense pas... Il me faut une robot-women qui va supporter mon caractère et mon mode de vie "insupportable".

Mon âme-sœur... ça existe, mais certainement pas dans ce monde.

Ici, on peut parler des âmes les plus proches à mon âme tel que : Inyane, Souanika, Baabyy, Ruby, Maissaa, Fatipoesie, Yousra, etc. Des âmes qu'avec lesquelles, je peux réussir en "amitié", mais plus que ça, je ne le pense pas... Il me faut une robot-women qui va supporter mon caractère et mon mode de vie "insupportable".
i'm toute ému :rouge:

merciii marxislam, t'es adorable!!

un ptit peu d’asteroide deux pincées de penseur une cuillère à soupe de marouaneka saupoudrer le tout avec du sinear trois feuille de leyla_ et laviestbel

voila les filles … vous savez ce qui vous reste à faire … chacune va cotiser ( un peu de qualité ) .... comme ça ghadi tfardou lya f mra .... yallah tal9ouna : D

aaaaaaaaah j'oubliais un peu de souanika pour lui taper sur la tête quand j'ai les nerfs : D

pourquoi on m'oublie tjs? pourquoi on me deteste? et surtt pourquoi on veut tjs me taper moi :eek:??!!!!

chui gentille pourtant :rouge:

Retour