Qui cela serait il?lollllllllllll
Je ne pense même pas ^^'
mais qui sait ?.....dieu seule le sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon pauvre enfant
éééééééhoooo je demande à me faire épouser pas adopter mon pauvre enfant dit t elle! ! ! ! ! ! ! ! ! !
éééééééhoooo je demande à me faire épouser pas adopterD mon pauvre enfant dit t elle :eerrk: ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ah arrrk.... la pensée me répugne... ::
Et puis c'est pas toi que je veux contre ma peau ::
c'est pour que tu passes ton chemin, jeune homme.. allez ouste :
un peu de retenue jeune fille ... ce ne sont pas des manièèèères voyons![]()
c'est pas parceque t'as pas été prise qu'il faut se montere desagreable
moi un heartbreaker; tu auras réussi à me faire rire..![]()
Les femmes oublient souvent que l'homme en face a également un coeur :langue:
l'essentiel c'est d'être l'élue du seul et de l'unique qui a une place dans ma tête et mon coeur..
pour le reste, je te souhaite une bonne quête )
je suis meurtris(
j'aurais essayé quand même ;o)
on rigole a madam on rigole
merci , c'est adorable ma grande![]()
Meskinou...
Il ne te reste plus qu'à trouver une "autre" panseuse :l:
tu me dis ça à moi...![]()
Mon âme-sur... ça existe, mais certainement pas dans ce monde.Qui cela serait il?lollllllllllll
saaaafi tu veux pas ... epargnes moi tes apitoimentsD
je ne vais rien trouver du tout ... je vais me faire moine ... je vais m'isoler au sommet d'une montagne lààààà bas au tibet :cooleur:
Oui et aux autres aussi, une piqure de rappelD
Nous devrions te remercier pour tes lumières ?
:langue:
:roll eyes:
Nous devrions te remercier pour tes lumières ?
:langue:
sur Bladi...on peut avoir des coups de coeur ....des coups de foudre parfois...mais l'âme soeur c'est plus qu'une relation virtuelle....
vous ne pouvez vraiment savoir si c'est votre âme soeur, qu'à la rencontre !
i'm toute émuMon âme-sur... ça existe, mais certainement pas dans ce monde.
Ici, on peut parler des âmes les plus proches à mon âme tel que : Inyane, Souanika, Baabyy, Ruby, Maissaa, Fatipoesie, Yousra, etc. Des âmes qu'avec lesquelles, je peux réussir en "amitié", mais plus que ça, je ne le pense pas... Il me faut une robot-women qui va supporter mon caractère et mon mode de vie "insupportable".
un ptit peu dasteroide deux pincées de penseur une cuillère à soupe de marouaneka saupoudrer le tout avec du sinear trois feuille de leyla_ et laviestbel
voila les filles vous savez ce qui vous reste à faire chacune va cotiser ( un peu de qualité ) .... comme ça ghadi tfardou lya f mra .... yallah tal9ouna : D
aaaaaaaaah j'oubliais un peu de souanika pour lui taper sur la tête quand j'ai les nerfs : D
pourquoi on m'oublie tjs? pourquoi on me deteste? et surtt pourquoi on veut tjs me taper moi??!!!!
chui gentille pourtant![]()
pourquoi on m'oublie tjs? pourquoi on me deteste? et surtt pourquoi on veut tjs me taper moi ??!!!!
chui gentille pourtant![]()
moi c'est pareil, tout le monde me deteste. et chais pas pourquoi..
coucou toi![]()
tu es sure ?
coucou toi toi toimoi c'est pareil, tout le monde me deteste. et chais pas pourquoi..
coucou toi![]()
coucou toi toi toi!!
je fais ma calimero lol!!
on est tjs d'accord quand il s'agis de deprime, de kleenex.... hamdoulillahje te rejoins sur ce coup là...![]()
on est tjs d'accord quand il s'agis de deprime, de kleenex.... hamdoulillah![]()
bien sure petite aminesolidarité féminine...![]()