Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plus part des pays qui sont tenté de faire la guerre c'est juste pour s'accaparer d'une richesse pour leur élite,Les bourges ont repris le pouvoir à la place des colons....
Hello toi!![]()
Ah j'aimerais bien !si tu te fight comme ripley tu sera prise![]()
Ah j'aimerais bien !![]()
c bon vs etes embauchées vous serez l'armee des amazonesJe pourrais apporter du réconfort, soigner des petits bobos, garder les enfants, leur apprendre certaines notions de théologie ... Au-delà je ne pense pas être apte à combattre, sauf en cas de légitime défense...J'ai fais un stage de Krav Maga, histoire de me défendre contre un agresseur aux mains baladeuses mais ce n'est pas ça qui ferait de moi une Xena.
au pire on pourra toujours faire confiance à Angela pr nous acceuillir ...Mais cela est un autre problème... c'est nous qui galérons pour une terre, pas eux et si le pays se fait envahir, ils ont de quoi fuir contrairement à nous qui resteront alors il faut savoir faire la part des choses. Ok, on ne combat pas pour du pétrole mais si quelqu'un vient nous envahir, on resiste!![]()
J'ai dit que je suis Pacifique je pars du principe que les guerres sont des instruments des lobby de la grande bourgeoisie pour opposer les peuples en mettant en avant des clivages ethnic religieux ou économique
dès lors je ne vois pas pour quelle raison je vais combattre et servir de chair à canon pour des bourgeois
je quitte le navire et je m'installe ailleurs si je peux sinon je serais fusillé pour avoir refusé de porter les armes...
Mais peut-être que toi tu en connais beaucoup des bourgeois, des hommes politiques, des patrons des grands lobby qui ont servi de chair à canon dans la guerre?
Aujourd'hui il y a beaucoup de jeune syrien qui quitte leur pays pour ne pas servir de chair à canon pour l'un ou l'autre camp.....
je comprends absolument leur démarche tout à fait rationnel et légitime
Chose certaine moi je vais au combat, je ne vais pas soigner les ptits bobos et m'occuper des morveuxc bon vs etes embauchées vous serez l'armee des amazones![]()
tu depecera de l'alienChose certaine moi je vais au combat, je ne vais pas soigner les ptits bobos et m'occuper des morveux![]()
Mon lance flammes est paré au combattu depecera de l'alien![]()