Et si vous pouvez voyager dans le temps?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Salam @David39 bien ou quoi ? 😜

Je sais même pas pourquoi tu te prends la tête à lui répondre sérieusement 😅

Le mec je le connais ni d'eve ni d'adam et jusqu'à ce jour j'avais jamais eu d'interaction avec lui sur le fofo 😭... 😂

Comment tu veux discuter de manière sérieuse avec un mec qui insulte tous les interlocuteurs Muslim et qui veut remonter le temps juste pour..... tuer tous les prophètes 😭😭

Autant au debut ça m'amusait, autant je vois que c'est vraiment maladif son cas.

Bon en tout cas, même si c'était pas pour me défendre, merci pour la défense quand même camarade 🙏👍😅

Si tu me connais ni d Adam ni d Eve pourquoi tu ramène toujours ta fraise au mauvais moment pour jeté de l huile sur le feu en prenant partie

Et non c pas la première fois que tu te pointes au beau milieu d'une dispute
Pour jeté ton grain de sel si tu a la memoire d un poisson rouge c pas mon cas ...

Dernière édition:
Bref je n' avais pas à vous parlez ainsi
Donc je m escuse sincèrement @Chalou @David39 @simplement la

Et je n' ai aucune rancune vis à vis de qui que se soit sur ce forum

Mais a présent au moindre manque de respect je vous parlerai de la même façon
Donc ne faite les etonnées ou les victimes....

Jusqu a présent je prenais sur moi mais c fini ce temps là je respecterai uniquement ce qui me respecte ...

Oui parce que ça concerne le plus grand nombre, les pauvres et les riches dorment et vont a la selle sans distinction !

Y’a bcp trop de choses que j’aimerai voir du passé donc clairement 0 hésitation même si ça doit diviser mon espérance de vie par 2 !
Bonjour MrRandom,

Niveau accès à l'éducation, au savoir, à l'information, niveau accès aux soins, niveau infrastructure, télécommunication, liberté, droits, etc je crois qu'il y a une nette amélioration. Je crois que juste le fait d'avoir de l'eau chez soi, je ne sais pas si c'était accessible pour tout le monde.
Tu sais, il faut parfois lire l'histoire. C'est très marrant et amusant surtout une histoire comme celle des toilettes au moyen âge :D
voilà un petit aperçu tiré de wikipédia :

"Moyen Âge : puanteur en Europe
Les villes connaissaient davantage de problèmes, car il était rare qu'il existât un système organisé de collecte et d'évacuation des excréments.
Les habitants allaient dans des latrines publiques (cabanes sur les rivières ou fossés, sièges en planches percées posées sur des rondins. Les résidents des habitations privées utilisaient souvent des pots de chambre qui étaient vidés dans les rues avec les ordures.
Ainsi, en 1671 à Berlin, les excréments s'accumulaient à un tel point devant une église qu'une loi fut votée obligeant les paysans visitant la ville à en embarquer une partie avec eux en repartant.
Les résidents plus aisés faisaient parfois construire des édicules dans leur cour.
Paris n'était guère mieux, où les habitants déféquaient directement dans les rues, tandis qu'à Versailles les courtisans faisaient leurs besoins derrière les portes, sur les balcons ou dans les jardins, sans s'en cacher."

Il faut savoir que les riches étaient toujours favorisés par rapport aux pauvres :D

Tu sais ce que tu as à faire maintenant ! prendre un ticket vers le moyen âge 😂

Il faut pas attendre que l’occasion se présente, c’est à toi de te présenter à l’occasion !
Ahahahaha J'ai beaucoup de plans dans ma tête que j'ai pas encore réalisé :D on verra !

Justement, on aurait pas à travailler aussi dure!.. si la femme d'Adam (3alay8i Salam) n'avait pas touché au fruit défendu, on serait resté à Firdaows!:D
Donc ma présence à ce moment là auprès d'Adam(3alay8i Salam) aurait été très très bénéfique pour toute l'humanité!!:p
T'es ouf toi ! 😂 Sais-tu combien d'années ont passé Adam et Eve (Alayhim assalam) à Eden? Est-ce qu'ils avaient des progénitures? Est-ce que tu serais né ou toute l'humanité s'ils n'avaient pas quitté Eden pour la terre?

On est là, on vit, on tient à la vie et je suis reconnaissante pour être en vie et avoir à vivre ma vie avec toutes ses épreuves. J'espère que c'est le cas pour toi aussi :p N'oublies pas que c'est l'homme qui fait les guerres, qui détruit et qui répond le mal et que l'homme aussi qui répare et répond le bien. A nous de choisir quelle voie suivre ;)

Bref je n' avais pas à vous parlez ainsi
Donc je m escuse sincèrement @Chalou @David39 @simplement la

Et je n' ai aucune rancune vis à vis de qui que se soit sur ce forum

Mais a présent au moindre manque de respect je vous parlerai de la même façon
Donc ne faite les etonnées ou les victimes....

Jusqu a présent je prenais sur moi mais c fini ce temps là je respecterai uniquement ce qui me respecte ...

Ohhh 😱 J'en tremble! 🤌

Pas de problème, mais la condescendance n'a rien à voir avec le respect. Apprends donc à t'exprimer convenablement et prends le bien comme tu veux.

Le respect ne se réclame pas, il se mérite.

Ohhh 😱 J'en tremble! 🤌

Pas de problème, mais la condescendance n'a rien à voir avec le respect. Apprends donc à t'exprimer convenablement et prends le bien comme tu veux.

Le respect ne se réclame pas, il se mérite.

Rancunier signe d un ego démesurée j en prend note

Le respect est la moindre des choses quand l on répond à une personne sauf si celle ci est irrespectueux
On ne commence pas sa phrase en mettant en doute sa bonne foi

une petite leçon de savoir vivre c cadeau ...

Rancunier signe d un ego démesurée j en prend note

Le respect est la moindre des choses quand l on répond à une personne sauf si celle ci est irrespectueux
On ne commence pas sa phrase en mettant en doute sa bonne foi

une petite leçon de savoir vivre c cadeau ...

Aucune rancune, je ne te considère pas assez pour cela... Je dis les choses tel que je le pense, rien de plus.

J'ai l'oreille et le nez suffisamment fin pour savoir quand on se fou de moi, "ta bonne foi" c'est comme ton prétendu cadeau, tu peux les garder car je n'ai aucune leçon à recevoir de toi surtout en terme de savoir vivre au vu de tes démonstrations démonstratives.

Invoque donc la malédiction d'Allah sur ma gueule (3.61) fait pas semblant...

Ciao.

T'es ouf toi ! 😂 Sais-tu combien d'années ont passé Adam et Eve (Alayhim assalam) à Eden? Est-ce qu'ils avaient des progénitures? Est-ce que tu serais né ou toute l'humanité s'ils n'avaient pas quitté Eden pour la terre?

On est là, on vit, on tient à la vie et je suis reconnaissante pour être en vie et avoir à vivre ma vie avec toutes ses épreuves. J'espère que c'est le cas pour toi aussi :p N'oublies pas que c'est l'homme qui fait les guerres, qui détruit et qui répond le mal et que l'homme aussi qui répare et répond le bien. A nous de choisir quelle voie suivre ;)
haha😅
:p je ne vais pas polémiquer sur ça avec toi, parce que comme tu le sais, tu es quelqu'un que j'aime bien! ^^

Ouaiiiis je suis un ouf quand il s'agit de l'être, je ne faisais que répondre au titre de ton sujet...:D

Et, oui Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al wa ni3mati Al Wakil;)

Aucune rancune, je ne te considère pas assez pour cela... Je dis les choses tel que je le pense, rien de plus.

J'ai l'oreille et le nez suffisamment fin pour savoir quand on se fou de moi, "ta bonne foi" c'est comme ton prétendu cadeau, tu peux les garder car je n'ai aucune leçon à recevoir de toi surtout en terme de savoir vivre au vu de tes démonstrations démonstratives.

Invoque donc la malédiction d'Allah sur ma gueule (3.61) fait pas semblant...

Ciao.

Si tu n as aucune rancune c une bonne chose et oui tu as raison on est sur un forum virtuel donc rien n est vraiment ce qu il semble être

Si on retourne au passé et qu'on a le savoir du futur , pouvons nous changer le cours des choses actuelles? :sournois: 🤣🤣

Dernière édition:
haha😅
:p je ne vais pas polémiquer sur ça avec toi, parce que comme tu le sais, tu es quelqu'un que j'aime bien! ^^

Ouaiiiis je suis un ouf quand il s'agit de l'être, je ne faisais que répondre au titre de ton sujet...:D

Et, oui Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al wa ni3mati Al Wakil;)
Ne le prends pas mal, je te taquinais ; je te l'ai déjà dit je t'aime bien aussi :p

est ta réponse est la bienvenue 🥰

Que savons nous ? une petite goute dans l'océan! Sobhana Allah ! wa niima al Wakil !

Ne le prends pas mal, je te taquinais ; je te l'ai déjà dit je t'aime bien aussi :p

est ta réponse est la bienvenue 🥰

Que savons nous ? une petite goute dans l'océan! Sobhana Allah ! wa niima al Wakil !
Je n'ai pas pris en mal venant de toi ^^
Sauf que je ne voulais pas continuer dans un discours qui ne ferait qu'appâter les vautours et partir dans la dérision!
Même si les avis peuvent être différents, c'est toujours plaisant de les échanger avec des personnes sans prise de tête!...

Une petite goute dans le Pacifique aussi.. non?.. pourquoi il y'en a que pour l'Océan?:(....😅:p

Bonjour MrRandom,
Azul !
Niveau accès à l'éducation, au savoir, à l'information, niveau accès aux soins, niveau infrastructure, télécommunication, liberté, droits, etc je crois qu'il y a une nette amélioration. Je crois que juste le fait d'avoir de l'eau chez soi, je ne sais pas si c'était accessible pour tout le monde.
Tu sais, il faut parfois lire l'histoire. C'est très marrant et amusant surtout une histoire comme celle des toilettes au moyen âge :D
J’ai lu et surtout beaucoup vu de documentaires et oui Paris c’était une fosse sceptique à ciel ouvert mdrrr et forcément les maladies étaient courantes. C’est aussi à cause de ces problèmes d’hygiène qu’on a vu apparaître les célèbres pavés..
voilà un petit aperçu tiré de wikipédia :

"Moyen Âge : puanteur en Europe
Les villes connaissaient davantage de problèmes, car il était rare qu'il existât un système organisé de collecte et d'évacuation des excréments.
Les habitants allaient dans des latrines publiques (cabanes sur les rivières ou fossés, sièges en planches percées posées sur des rondins. Les résidents des habitations privées utilisaient souvent des pots de chambre qui étaient vidés dans les rues avec les ordures.
Ainsi, en 1671 à Berlin, les excréments s'accumulaient à un tel point devant une église qu'une loi fut votée obligeant les paysans visitant la ville à en embarquer une partie avec eux en repartant.
Les résidents plus aisés faisaient parfois construire des édicules dans leur cour.
Paris n'était guère mieux, où les habitants déféquaient directement dans les rues, tandis qu'à Versailles les courtisans faisaient leurs besoins derrière les portes, sur les balcons ou dans les jardins, sans s'en cacher."
Je ne savais pas pour Berlin 😭😭😭
Il faut savoir que les riches étaient toujours favorisés par rapport aux pauvres :D
Est-ce que ça a vraiment changé ? Non mdr
Tu sais ce que tu as à faire maintenant ! prendre un ticket vers le moyen âge 😂
J’vais prendre contact avec Marty McFly de ce pas 😎
Ahahahaha J'ai beaucoup de plans dans ma tête que j'ai pas encore réalisé :D on verra !

Arrêtes de faire l’architecte stp et va sur Skyscanner booker un billet d’avion mdr

Azul !

J’ai lu et surtout beaucoup vu de documentaires et oui Paris c’était une fosse sceptique à ciel ouvert mdrrr et forcément les maladies étaient courantes. C’est aussi à cause de ces problèmes d’hygiène qu’on a vu apparaître les célèbres pavés..

Arrêtes de faire l’architecte stp et va sur Skyscanner booker un billet d’avion mdr
Marty mc fly out sliders les mondes parallèles …
Enfin bon la c’est des mondes parallèles

Je n'ai pas pris en mal venant de toi ^^
Sauf que je ne voulais pas continuer dans un discours qui ne ferait qu'appâter les vautours et partir dans la dérision!
Même si les avis peuvent être différents, c'est toujours plaisant de les échanger avec des personnes sans prise de tête!...

Une petite goute dans le Pacifique aussi.. non?.. pourquoi il y'en a que pour l'Océan?:(....😅:p
Je te jure c'est pareil ! j'ai pas envie de me prendre la tête avec des échanges stériles 😅 j'aime bcp que la discussion reste dans un cadre respectueux malgré nos différends.

Fallait que j'emploie le mot "mer" c'est plus vague 😂😂

Azul !

Salut !
ça veut dire quoi Azul ? bleu en portugais ? 😂 (fallait que je cherche sur google pour comprendre que c'est du kabyle 😂)

Ne me dis pas que l'origine des pavés étaient une histoire de défécation, je veux dire d'hygiène 🤣

Je dirais que les pauvres d'aujourd'hui ont au moins droit à une toilette 😅

Le film s'appelle "retour vers le futur"; ne me dis pas que tu vas prendre un ticket aller-retour :D
Si tu deviens célèbre n'oublies pas d'écrire un livre sur bladi et Auroraa et son topic sur le voyage dans le temps 🤣

Je préfère être une architecte dans mon imagination ; Je suis fauchée 😂

poor-help-me-im-poor.gif

Salut !
ça veut dire quoi Azul ? bleu en portugais ? 😂 (fallait que je cherche sur google pour comprendre que c'est du kabyle 😂)
Content de t’avoir appris quelque chose aujourd’hui 😎
Ne me dis pas que l'origine des pavés étaient une histoire de défécation, je veux dire d'hygiène 🤣
Et si ! Paris était un immense marécage de..mërde mdr il a fallu trouver une solution
Je dirais que les pauvres d'aujourd'hui ont au moins droit à une toilette 😅
Va dire ça aux habitants de l’Inde mdr
Le film s'appelle "retour vers le futur"; ne me dis pas que tu vas prendre un ticket aller-retour :D
Bah si je reviens pour vous raconter ce qui s’est réellement passé mdr
Si tu deviens célèbre n'oublies pas d'écrire un livre sur bladi et Auroraa et son topic sur le voyage dans le temps 🤣
Tu aura une place de choix dans mon récit c’est promis mdr
Je préfère être une architecte dans mon imagination ; Je suis fauchée 😂

poor-help-me-im-poor.gif
Je pensais comme toi avant. Et puis je me suis dis que quoi que je fasse j’étais fauché a la fin du mois. Alors autant voyager, je serai toujours fauché, mais j’aurais vécu.

Moi j’attends la paire de lunette qui t’emmène dans un monde virtuelle ..
Tu rentres du taff , tu te poses , tu te connecte à tes lunettes , et la vie sympa commence..
Ca me rappel une série , type le 4 ieme dimensions

Content de t’avoir appris quelque chose aujourd’hui 😎

Et si ! Paris était un immense marécage de..mërde mdr il a fallu trouver une solution

Va dire ça aux habitants de l’Inde mdr

Bah si je reviens pour vous raconter ce qui s’est réellement passé mdr

Tu aura une place de choix dans mon récit c’est promis mdr

Je pensais comme toi avant. Et puis je me suis dis que quoi que je fasse j’étais fauché a la fin du mois. Alors autant voyager, je serai toujours fauché, mais j’aurais vécu.
Ah oui certainement ! J'apprends des choses heureusement pour moi !j'espère que je me rappellerai quelques temps de ce nouveau mot 😅

Oublions ce sujet très affriandant sur les toilettes et pensons aux bienfaits de la littérature au 17eme siècle 😂

Je n'ai aucune idée sur la vie en Inde surtout dans les quartiers pauvres. À part le film slumdog millionnaire, je crois que tout ce que je retiens des films Indiens leur exagération et scènes de dance.
Badhaai Ho Bollywood GIF

Mdr si tu y vas, c'est pour une visite ? 😂
Oh la chance ! :D.

Assurément ! Il faut faire des choix dans la vie 😂

Paramount Network John GIF by Yellowstone

Moi j’attends la paire de lunette qui t’emmène dans un monde virtuelle ..
Tu rentres du taff , tu te poses , tu te connecte à tes lunettes , et la vie sympa commence..
Ca me rappel une série , type le 4 ieme dimensions
Ça devrait venir :D

Au temps du prophéte pbsl pour etre une bonne musulmane et lui poser pbsl toutes mes questions sur l'islam.
Au temps du prophète ce n'était pas encore l'islam, c'est venu après.

Et il ne parlait probablement pas aux inconnues.

Retour