le fils d'une prof au lycee s'appelait rawna9 ssafa2![]()
c koi ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi femme si tu t'appelais 7ad8oum ?
:
jamais entendu ce truc che meme pas le prononcer : D
Ancien, t'as des 3bouch partout au Marocbeurk bush est un prenom qui pue du poisson pourri elimine
ouais je trouve aussi mimi 3bouch et j'ai entendu dire que c un ancien prenom arabe non?
Moi je connais une copine a mamie qui s appelle lalla FENNA
c'est assez courant mais ca ne s'ecrit pas de la meme maniere en arabe:
amal (singulier) pour les garcons
et aamaal (pluriel) pour les filles
je crois pas qu'il y ait de règles quant à l'écriture de ce prénom...qui celà dit en passant est le meilleur de tous !!: D
hahaaaa !!! : D
quelle imagination quand même cette prof !! :ee k:
Euh ... 3bouch c est trop mignon je comprends vraiment pas ...
surnoms possibles trop mimi : D
-bibiche-bush
-3bibi
-3boubou
!!
3bouch ......
que auriez vous fait dans la vie de tous les jours (porter plaintes contre les parents, changer de prenom, le modifier, l'assumer, pleurer ... etc)
3bouch ......
que auriez vous fait dans la vie de tous les jours (porter plaintes contre les parents, changer de prenom, le modifier, l'assumer, pleurer ... etc)
3bouch ......
Euh ... 3bouch c est trop mignon je comprends vraiment pas ...
surnoms possibles trop mimi
-bibiche
-bush
-3bibi
-3boubou
!!
Ya pas de Mal Radoudou ... même avec le prénom 3bouch .. on t'aime quand même ..![]()
Moi je connais une copine a mamie qui s appelle lalla FENNA :-D
je ne sais pas s'il s'écrit de cette façon mais ça se prononce "mammat" :
une fois, au boulot on a reçu un client dont le nom était : "Bouz ...b" au pluriel :-D
son cas était delicat; donc en pleine reunion avec le DG, on avait du mal à prononcer son nom :eeek:
moi j'ai piqué un fou rire et j'ai quitté la salle de reunion
walah que c'était :eeek:
3bouch ......
3bouch ......
Moi j'aurais préféré BOUCHTA pr un mec3bouch ......