Et si...

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le monde entier décidait d' arrêter d' utiliser des téléphones portables, des ordinateurs, Internet, TV, radio. Faire une belle pause! Que ce passera t' il?
Ben le monde cessera de vivre tout simplement
1] Tu peux plus tirer de l'argent dans les distributeurs
2] Tu peux plus payer avec ta carte bancaire
3] Tu peux plus regarder la télé
4] Tous les vols commerciaux seront annulés
5] Approvisionnement et logistique des supermarchés cesseront de fonctionner
6] Plus de télécommunication (police, armée.......) donc du pillage, crime et insécurité vont apparaitre
Bon bref ça sera la fin du monde moderne
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ben le monde cessera de vivre tout simplement
1] Tu peux plus tirer de l'argent dans les distributeurs
2] Tu peux plus payer avec ta carte bancaire
3] Tu peux plus regarder la télé
4] Tous les vols commerciaux seront annulés
5] Approvisionnement et logistique des supermarchés cesseront de fonctionner
6] Plus de télécommunication (police, armée.......) donc du pillage, crime et insécurité vont apparaitre
Bon bref ça sera la fin du monde moderne
Presque la fin du monde....
 
Je peux écrire des lettres, certes, rien ne m'en empêche mais les personnes qui reçoivent mes lettres me répondront sûrement (par flemme) en utilisant un autre moyen : les réseaux sociaux. Ce que je n'aimerais pas.

MDR
Effectivement, les lettres n'existent plus, mais j'envoi toujours des cartes postales quand je voyage... ça fait très kitch mais je trouve que ça reste sympa.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le monde entier décidait d' arrêter d' utiliser des téléphones portables, des ordinateurs, Internet, TV, radio. Faire une belle pause! Que ce passera t' il?
C'est sur qu'il va y avoir plus de chômeurs ,moins de taxes dans les caisses des trésors publics moins de délinquants le moral des ménages sera meilleur les enfants vont avoir une bonne vues avec les yeux ..........................
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J' ai décidé de faire une petite expérience sur moi même et donc d' arrêter Internet et l' utilisation de mon téléphone durant une semaine. Je voudrais voir quel effet cela aura sur mon quotidien et ma santé. A dimanche prochain. Bisoux
C'est faisable ,chaque année pendant une semaine en vacance déconnecté du net et téléphone joignable en cas d'urgence à la résidence ou je passe mes vacances et ça se passe bien.
 
C'est faisable ,chaque année pendant une semaine en vacance déconnecté du net et téléphone joignable en cas d'urgence à la résidence ou je passe mes vacances et ça se passe bien.
Et après une semaine, on se jette sur son téléphone ou sur son pc avec toute l'avidité d'un drogué en manque. On y a pensé toute la semaine. C'est sûr, c'est faisable, une semaine ou deux.

S'arrêter de boire, une semaine ou deux, pour un alcoolique, c'est faisable.
S'arrêter de fumer, une semaine ou deux, pour un fumeur, c'est faisable.

Donc, en fait, vous êtes un ou une droguée qui se dit, je ne suis pas drogué puisque je peux m'arrêter quand je veux.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Et après une semaine, on se jette sur son téléphone ou sur son pc avec toute l'avidité d'un drogué en manque. On y a pensé toute la semaine. C'est sûr, c'est faisable, une semaine ou deux.

S'arrêter de boire, une semaine ou deux, pour un alcoolique, c'est faisable.
S'arrêter de fumer, une semaine ou deux, pour un fumeur, c'est faisable.

Donc, en fait, vous êtes un ou une droguée qui se dit, je ne suis pas drogué puisque je peux m'arrêter quand je veux.
Faut savoir communiquez au départ avec un simple message d'absence pour me joindre en cas d'évènements
le reste ce n'est que de la routine .ma passion aux sport passe avant le net et le smartphone ma prochaine semaine est prévu au mois de mai 2018 dans l'Esterel la côte d'azur.
 
Haut