et s'il vous dit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
c'est que t'en fais trop et que tu l'étouffes, sois un peu plus froide avec lui et tu verras qu'il te dira le contraire. attention t'as oublié " vous dit " dans ta première phrase, les rigolos pourraient en faire un autre sketch

si votre mari copain conjoint arret de me saouler avec ton amour

essaye de te controler

quel sera votre reaction?

je suis comme je suis tu m'as prise en connaissance de cause maintenant si je te saoule on peut s'arrêter là il n'y a pas de soucis !!!!!!!!!

je dois avouer que ça ne risque pas d'arriver avec moi d'où très certainement ma réponse ....

essaye de te controler

ca me blesserait

moi quand je vois qu il m calcule pas trop j imagine tt de suite que c est parce qu il maime plus alors je le provoque comme une gamine, je sais comment lenerver, je le pousse a bout pour qu il me dise ce genre de truc "tu m soules" mais il le dit jamais, il me dit juste t une gamine ou il trouve un pretexte g mal aux dents, a la tete....et je le connais je sais que des fois l expression de mon amour et ma gaminerie l enervent mais c un gentleman il ma jamaisdit ce genre de trucs, et il sait que c parce que g besoin detre rasuré et finis tjr par me rassuré meme si c 2 jours apres.

donc sil te dit ca mais que derriere il te rassure pas sur son amour a lui, ca doit etre difficile et jte conseille davoir une discussion avc lui, tu lui dis simplement que ca te blesse quand il dit ca.

si tu l'as dit c'est que ça ne devait pas être réciproque j'imagine ?

qu'est ce vous voulez dire par amour ? le sentiment qu'elles ressentent ou les actes qui en témoignent (si tu pouvais les préciser stp)?

bah si c'etait reciprok (heu oui je suis deja tomber love) lol mais bon une femme qui te dis souvent "tu m'aime??" moi je reond oh tu souel avec ca mdrr ou bien meme les actes quand elle fait trop de bisous ou embrasse moi sereiux ca me soule lol

bah si c'etait reciprok (heu oui je suis deja tomber love) lol mais bon une femme qui te dis souvent "tu m'aime??" moi je reond oh tu souel avec ca mdrr ou bien meme les actes quand elle fait trop de bisous ou embrasse moi sereiux ca me soule lol

C'est sur que si tu lui as deja dit une fois ça devrait suffire lol
Mais bon je trouve ça méchant de dire :"tu me "saoules" avec tes gestes affectueux!" la personne peut tres mal le prendre si elle est fière et ne plus avoir de geste du tout
il faut en discuter amener les choses doucement, expliquer les choses...
Si elle est relou c'est autre chose !

C'est sur que si tu lui as deja dit une fois ça devrait suffire lol
Mais bon je trouve ça méchant de dire :"tu me "saoules" avec tes gestes affectueux!" la personne peut tres mal le prendre si elle est fière et ne plus avoir de geste du tout
il faut en discuter amener les choses doucement, expliquer les choses...
Si elle est relou c'est autre chose !

si je dis qu'elle me soule c'est que elle est relou lol

si elel boude je saurais comment la consoler lol

essaye de te controler

Salam,

S'il t'a dit ça, c'est que tu dois être un peu pot-de-colle sur les bords..
Si c'est le cas, je le plains.

Seul conseil dans ce cas: Le "colleur" doit s'éloigner le + loin possible au risque d'exaspérer et de rendre agressif le "collé".

beh question de fierté personnellement j'arreterais de le souler, plus d'appel plus de message walou, il appelle ou quoi je répond mais plus de mots affectueux rien...jusqu'à qu'il s'excuse en grande pompe !
mais petite question est ce que tu as l'impression toi d'être soulante? ou trop derriere lui?

Retour