Et toi...aimes-tu en secret un bladinaute ou une bladinette?

qu'un homme m'attire sur un forum ? je les vois comme des copines ou comme des gar-ces mais jamais une attirance 😂 j'aime les hommes virile et homme qui passe son temps dans les forums à ce contredire avec les femmes ou encore les insulté il y a aucune virilité et il représente en rien la piété islamique
Un homme qui laisse sa femme venir sur le forum se contredire avec les hommes est encore moins virile et pieux :rolleyes:
 

Ninive

Nomad addict
La mentalité du pigeon :D " comment séduire une femme si ce n'est en lui offrant des choses ? " :D c'est ça ta définition d'homme ? :D Espèce d'escroc.
Tu n'as rien d'autres à offrir c'est pour ça :D alors tu essayes d'acheter les femmes pfff saches qu'une femme on ne l'a séduit pas avec de l'argent 😌


ça se fait pas de mettre la photo de Ninive comme ça, demande lui au moins :D
En fait t as pas compris que je suis une femme mdrrr
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Salam Scorpion :),

Je te rejoins en effet sur le fait qu'aller khtob une femme n'est pas forcément synonyme de mariage mais plutôt de sérieux dans le projet de mariage et en effet l'un et lautre peuvent toujours se rétracter. J'avais plus ou moins expliquer dans un de mes messages au dessus.

J'ai une question :
Les faits: Une de mes amies a eu recours à ce procédé. Un Homme est venue chez elle avec ses parents pour lui demander sa main sans même l'avoir vu ou la connaitre avant. Ensuite les parents ont mené leur enquête et ont proposé ce mariage à leur fille.

Afin qu'elle puisse se décider ils ont choisis de se rencontrer (les potentiels futurs epoux) en présence de leurs Mahrams afin d'établir leur conditions de mariage à tous les deux et leurs visions de la vie de couple, Comment ils se projetaient en tant que mari et femme etc.

Ca s'est conclut en mariage alhamdolillah.

Comment appelle tu la phase de la rencontre entre les deux futurs époux en présence de leurs mahrams ?
Aleyk salam w rahmatuLah

HamdoLah.

C'est l'intention de bien faire qui compte et Allah met la baraka.

Je connais pas le nom de cette phase ou l'homme voit la femme et inverse.. Ça fait partie de l'enquête, de l'avant khotba, donc de la mou9bala (la mou9bala n'est pas une rencontre, c'est l'enquête d'avant, ou "l'avant").

Mais dans leur cas ils ont bien fait, sauf pour la khotba.. En fait le jour de la khotba il devrait la voir sans maquillage, sans voile, et elle aussi le voit.
Leur dernière rencontre ou ils ont parlé de conditions etc. c'était ça la khotba en vrai.

Le schéma idéal:

1/ Enquête menée par les tuteurs, les tuteurs peuvent voir la fille, le garçon..
2/ Rencontre éventuelle des 2 pour qu'ils se voient sans être au courant (même de loin)
3/ On parle mariage entre les tuteurs, on peut en parler à la fille/garçon, lui montrer une photo du garçon si ils se sont pas vu..
4/ Si elle veut établir ses conditions etc.. Elle le fait via les tuteurs. Pas de communication direct entre prétendants
5/ Si tout est ok on organise la khotba où les 2 vont se voir sans filtre et où on peut toujours discuter des termes (entre autre la dote $$$$, la salle etc..)
6/ Reflexion..

Quand les 2 se sont rencontré déjà (ex: rencontre via internet.), dès lors qu'on commence à parler mariage il faut couper tout contact entre les prétendants et discuter avec les tuteurs.

Le marié doit entrer par la grande porte dans la famille de sa femme. Et il faut éviter de laisser le shaitan s'installer dans une relation pre-mariage.

Que Allah augmente votre bien. Amin
 
Dernière édition:
En fait mon homme est viril avec les hommes et non avec les femmes
Et je ne suis ni sa femme de ménage ni sa cuisinière et encore moins sa chose
Pour m'interdire les forum ou quoi que ce soit d'autre
Je suis sa moitié à part entière :D
C'est bien, tu as réussi à lui faire accepter de venir sur le forum parler librement avec d'autres hommes. Ou peut être qu'il l'accepte naturellement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
En fait t as pas compris que je suis une femme mdrrr
Mais nan !?😩
Rase ta moustache, je t'ai pris pour un homme...😩 je me disais bien comment se fait-il qu'il me saute dessus comme un hystérique, il a pas ses ragnagnas pourtant 🤣 je me suis dis qu'il y'avait un antécédent avec moi c'est sur, mais tu es une femme oook ceci explique cela, donc ton intervention c'était juste un "bonjour" en faite 🤣.

Mes excuses madame 😌

@misschemsy31 j'ai chiffonné une dame fl dlame, je croyais que c'était un homme, je lui ai mis des crochets sale, hchouma 3liya :(
 

Ninive

Nomad addict
Mais nan !?😩
Rase ta moustache, je t'ai pris pour un homme...😩 je me disais bien comment se fait-il qu'il me saute dessus comme un hystérique, il a pas ses ragnagnas pourtant 🤣 je me suis dis qu'il y'avait un antécédent avec moi c'est sur, mais tu es une femme oook ceci explique cela, donc ton intervention c'était juste un "bonjour" en faite 🤣.

Mes excuses madame 😌

@misschemsy31 j'ai chiffonné une dame fl dlame, je croyais que c'était un homme, je lui ai mis des crochets sale, hchouma 3liya :(
Pourquoi tu as du mal à digérer mon commentaire? Mdrrr

T encaisses tellement pas que t as besoin d imaginer un complot contre toi

Ton sujet etait de la niaiserie hysterique pure alors cest un peu l hopital qui se fout de la charité
 
Haut