Et vous, qu'auriez-vous fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoWay
  • Date de début Date de début
Exactement. Parce que nous on sait ce que ça fait de se faire embêter par le premier âne venu.
Ca m'est arrivé une fois et des mecs assis à côté qui n'ont rien dit dont deux maghrébins j'ai du me démerder pour qu'il dégage
Sinon je suis pas témoin de ce genre de scène car quand je prends les transports c'est aux heures de pointe pour aller bosser sinon c'est voiture
ouais les femmes comprennent et elles ont senti la "peur" de la fille

Ca m'est arrivé une fois et des mecs assis à côté qui n'ont rien dit dont deux maghrébins j'ai du me démerder pour qu'il dégage
Sinon je suis pas témoin de ce genre de scène car quand je prends les transports c'est aux heures de pointe pour aller bosser sinon c'est voiture
ouais les femmes comprennent et elles ont senti la "peur" de la fille

C'est fou que les gens n'interviennent pas.

Et ce groupe a fait plusieurs caméras cachées et même quand il y a "agression physique" personne ne bouge ou peu de gens.

Ils imaginent pas que ça pourrait être leur soeur ou leur fille.
C'est triste de voir ça.

Vraiment triste. Mais positif quand on voit quand même des gens s'opposer à cette violence gratuite.

Ils ont fait une vidéo où une jeune maman (actrice) était épuisée avec un bébé (poupée) qui n'arrêtait pas de pleurer et elle a commencé a secouer violemment la poussette et à frapper le bébé.

Personne n'est intervenu à part à la fin un couple.

Vraiment triste. Mais positif quand on voit quand même des gens s'opposer à cette violence gratuite.

Ils ont fait une vidéo où une jeune maman (actrice) était épuisée avec un bébé (poupée) qui n'arrêtait pas de pleurer et elle a commencé a secouer violemment la poussette et à frapper le bébé.

Personne n'est intervenu à part à la fin un couple.
:eek:
Carrément !
Ma b9at rahma !

C'est plus accentué dans les grandes villes, genre paris là faut vraiment pas s'attendre a de la compassion.
Une fois je me suis cassée la figure dans les escaliers du métro, y'avait deux mecs je me souviens ils ont tendu la main puis se sont ravisés poussés par la foule.
Je me suis dit, pourquoi avoir tendu la main et puis changer d'avis? un refexe humain balayé par la raison sans doute..:)

Exactement. Parce que nous on sait ce que ça fait de se faire embêter par le premier âne venu.
Parce que les femmes sont plus courageuses surtout... quand tu prends les transports en commun tu assistes à ce genre de scène ou tu la subis c'est rarement des mecs qui interviennent face aux hommes...

Retour