Salam petit fée Clochette
Sache que commencer une relation dans ces conditions là ne présage rien de bon ni pour lui, ni pour toi.
En effet, vu ton histoire, je n'ai pas l'impression que cela à accroché + que ça entre vous 2 et j'en suis désolée.
Du coup : passe à autre chose à défaut de tenter de savoir les raisons qui ont fait que ça ne l'a pas fait entre vous.
De plus, je trouve malsain le fait de l'épier mais encore + de créer un autre profil pour le piéger

.
Tu sais, vouloir bâtir une relation sans confiance : c'est vouée à l'échec donc il est + que nécessaire de passer à autre chose car continuer à espérer : c'est de la perte de temps.
Garde en tête qu'une personne qui te veut réellement ne s'amusera pas à partir puis revenir dès que ça lui chante.
Logiquement, lorsqu'on apprécie quelqu'un : on a tendance à avoir un comportement stable donc une attitude saine ne se voulant pas versatile en fonction du bon vouloir de monsieur ou madame

.
L'mouhim, dis toi que ta dernière phrase va plutôt lui prouver que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.
==> "je lui avais parlé du fait
de chercher quelqu'un de sérieux pour avoir un enfant, ça l'a peut être fait fuir".
A la base, on est amené(e) à chercher notre âme sœur pour concrétiser une belle histoire d'amour afin de fonder notre famille ==> elle est là la nuance

. C'est loin d'être une leçon de moral, hein

wallèyni je me permets de te dire ça car au vu de ta phrase, c'est comme si tu ne cherchais qu'un simple géniteur

.
Donc, la prochaine fois : assure toi de savoir ce que tu veux et d'éviter ces erreurs de parcours qui au final peuvent pousser toutes personnes normalement constituées : à douter de toi.