Etait-il interessé par moi ou m a t-il dit cela par politesse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
ça va hamdoulilah la forme et les formes ma soeur
j ai été une semaine å oujda pour le mariage de mon amie et la je suis en Algérie
Je rentre dimanche inch Allah pour reprendre le boulot lundi !!!
Tant mieux à khouiti : apparemment la mode c'est d'avoir des formes :D
La chance : bssahtek les vacances et félicitations aux mariés :cool:
Allah y jibèk 3la kheir ou bi kheir in sha Allah ;)

Me concernant, j'ai prévu d'aller au Maroc dans pas longtemps in sha Allah :p
Quant à l'Algérie, j'aimerai bien faire un tout à Alger ou Oran lol

barakallahoufik ma soeur
j'espère que toi aussi tu feras un beau voyage inch Allah

hamdoulilah j ai les formes la ou il faut Mdr

Voilà j ai rencontré un mec sur un site, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, séparé avec un enfant en bas âge. Simplement voilà 3 heures avant notre rencontre il était connecté, et 1 h après notre rencontre connecté aussi, il retourne sur le site, moi aussi le soir mais lui souvent connecté même en journée pourtant il a un bon boulot.
Après le café il est reparti, il m a fait la biz et m'a dit j attends de tes nouvelles.
J ai pas donné de news lui non plus (je sais pas si il me plait, enfin physiquement ca va il est grand sportif, baraqué beaux yeux, il a la classe, bcbg)
Je ne connais pas trop ses attentes, il m avait dit "on fait quoi" j'ai pas trop compris, a rigolé un peu en me disant tu attends le prince charmant........
Voilà j 'ai créer un faux profil sur le site, le lendemain de notre rencontre, pour le tester avec les mêmes mensurations que moi, sans photos avec pas grand chose et il est venu me parler en me disant que c était qql de bien loyale honnête et sincère, qu il recherchait une relation sérieuse, il parle et écrit bien. Je lui est posé qqles questions sur ses rencontres et il m a répondu qu il avait rencontré 2 femmes mais qu elles n'étaient pas prête car encore pas remise de leur ancienne relation. (j en ai parlé oui c est vrai de mes regrets avec un autre mec que j avais rencontré mais que malheureusement il avait plein de copines célib).
3 semaines que j ai pas donné de news et lui non plus, il était tout le temps connecté, il a supprimé son profil 2 jours puis il s est réinscrit le lendemain soir, a t-il rencontré qql depuis ? (vu qu il était tout le temps connecté ) Je ne pense pas qu il soit avec une fille du site car je peux voir mes rivales et elles se sont toutes reconnectées. Cela fait 26 jours qu il ne s est pas reconnecté, est-il occupé ailleurs, en a t-il marre ?
ps j ai oublié de préciser qu il avait pris contact avec moi en avril sur le site et qu il m avait plus parlé et ensuite repris contact en novembre (je lui avait parlé du fait de chercher qql de sérieux pour avoir un enfant, ca l avait peur être fait fuir).

Iwa hadi zwina!

À peine rencontré et tu crées un faux profil?

Tu n es pas prête pour une relation et il a dit vrai

Pire il te dit "j attends de tes nouvelles" donc il attend lol

Laisse tomber tt ca! Grandit

Voilà j ai rencontré un mec sur un site, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, séparé avec un enfant en bas âge. Simplement voilà 3 heures avant notre rencontre il était connecté, et 1 h après notre rencontre connecté aussi, il retourne sur le site, moi aussi le soir mais lui souvent connecté même en journée pourtant il a un bon boulot.
Après le café il est reparti, il m a fait la biz et m'a dit j attends de tes nouvelles.
J ai pas donné de news lui non plus (je sais pas si il me plait, enfin physiquement ca va il est grand sportif, baraqué beaux yeux, il a la classe, bcbg)
Je ne connais pas trop ses attentes, il m avait dit "on fait quoi" j'ai pas trop compris, a rigolé un peu en me disant tu attends le prince charmant........
Voilà j 'ai créer un faux profil sur le site, le lendemain de notre rencontre, pour le tester avec les mêmes mensurations que moi, sans photos avec pas grand chose et il est venu me parler en me disant que c était qql de bien loyale honnête et sincère, qu il recherchait une relation sérieuse, il parle et écrit bien. Je lui est posé qqles questions sur ses rencontres et il m a répondu qu il avait rencontré 2 femmes mais qu elles n'étaient pas prête car encore pas remise de leur ancienne relation. (j en ai parlé oui c est vrai de mes regrets avec un autre mec que j avais rencontré mais que malheureusement il avait plein de copines célib).
3 semaines que j ai pas donné de news et lui non plus, il était tout le temps connecté, il a supprimé son profil 2 jours puis il s est réinscrit le lendemain soir, a t-il rencontré qql depuis ? (vu qu il était tout le temps connecté ) Je ne pense pas qu il soit avec une fille du site car je peux voir mes rivales et elles se sont toutes reconnectées. Cela fait 26 jours qu il ne s est pas reconnecté, est-il occupé ailleurs, en a t-il marre ?
ps j ai oublié de préciser qu il avait pris contact avec moi en avril sur le site et qu il m avait plus parlé et ensuite repris contact en novembre (je lui avait parlé du fait de chercher qql de sérieux pour avoir un enfant, ca l avait peur être fait fuir).
Si tu vois qu Il ést connecté
C'est Que tu es connectée aussi donc tu ne peux pas Lui reprocher
C'est pas Parce que vous vous êtes vus Que vous vous devez de vous marier Aw.....

Tu n'as pas confiance en toi pour mettre en avant tes mensurations ?c'est tout ce que tu as à offrir?

oui je vois compliqué ton histoire à mon avis tu perd ton temps et tes illusions tu crois vraiment qu'il a personne d"autres ouvre un peu les yeux il va pas t'attendre et il a certainement d'autre relations ailleurs il va pas resté 26 jours a rien faire et sa question "qu'est-ce qu'on fait" peut être soit un test po ur voir si tu es une fille facile soit il veut assouvir sa libido pour aller voir ailleurs quand il aura ce qu'il a voulu. Pour ma part je pense pour la seconde version.

Oui le "qu est-ce qu on fait ?" qu il m a dit 2 fois, après c est sûr j imagine bien qu il cherche ailleurs aussi vu qu il ma reparlé au bout de 7 mois. Il est aussi séparé avec un enfant en bas âge, mais c est vrai que je lui trouve des qualités aussi au delà de son physique.

bah il faut se deconnecter

Je vais réfléchir si je lui envoi un sms, ou si j attends qu il se reconnecte vu qu il n a pas enlevé son profil.
Un SMS c'est pas sexy, ecris lui sur son site et dis lui que tu l'a mal compris, mais que tu es quand meme attire par lui, et demande lui de t 'excuser pour ta maladresse.:) tu auras certainement une reponse gentille.

Oui poumevrol, j aurai mieux aimé sur le site mais comme il y va plus depuis 26 j, il le verra pas de suite, je vais encore voir si il se reconnecte, peut être est-il occupé pour les fêtes, il a peut être sa fille.

Retour