Etait-il interessé par moi ou m a t-il dit cela par politesse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
non j ai aucun probleme
je te le dis j aime les femmes
en plus c est toujours elles qui font le premier (du moins toutes les femmes que j ai connu)
donc aucun probleme
mais oui mais tu as l'air si froid et sur la défensif à chaque fois :( et du coup à chaque fois qu'il y'as un sujet sur une femme tu deviens comme une panthère prêt à attaquer :timide:

bah alors elle est déjà zalouuuuse la coquine :D:mignon:
Mmmh elle doit faire une projection

@la posteuse : tu as projeté sur cet homme qui te plaît physiquement le profil de l'homme que tu voudrais rencontrer.
Mais dis-toi bien qu'il n'est peut-être pas du tout comme tu l'imagines et que par-contre, à force de te fixer sur lui, tu risques de ne pas voir "le bon".

Je n ai pas trop confiance en moi et me méfie des autres, c est pk j ai fait un faux profil.
aini fihe
Il me plait physiquement et le fait qu il soit cultivé, son look classe, sa façon de parler..... En ce qui concerne l enfant, au début quand on s est parlé sur le net je lui avait parlé de cela et lui m avait répondu qu il était pas prêt à en refaire un autre de suite ou alors il faudrait que le fille lui plaise vraiment, c est ce qui avait mis un froid je pense, et il m avait reparlé 7 mois plus tard, je sais pas ce qu il s est passé entre.
laisse le courir (c'est ce que vous pensez tjs)

Ben c est bizard, il est beau, d habitude les hommes vont vers les jeunes après mes constats, et puis elles habitent pas forcément à côté de lui en plus, de toutes façon elles se sont toutes reconnectées.
On peut être quarantenaire, belle et intéressante.
En plus, si ça se trouve elles ont déjà leurs gosses, il n'aura pas besoin de leur en faire.

Retour