lol et bien n'y crois plus mère @youssoufouAh bon je croyais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol et bien n'y crois plus mère @youssoufouAh bon je croyais
C est å dire ?
Normalement je suis bien constitué Mdr
ah d'accordNormalement je suis bien constitué Mdr
mais y'as des gens bien aussiToi tes un peu naive, et un oiseau pour le chat dans le monde des sites de rencontre.
98% cherchent des plans Q, le 2% restants sont des losers ou des psychopathes
Je crois c'est une djinn.. Enfin j'ai des soupconsC est å dire ?
c pa mechant ce que j ai dis
@clochette1 certains sur le forum en matière de sentiment ont des conseil à la *** désoler de ma franchisse ....mon conseil c'est de lâcher l'affaire un homme interrésse n'attends pas que tu l’appel pour lui donner de tes nouvelles non il fonce et le montre là c'est pas le cas et surtout il te propose de s'amuser..... séparé tu dis ?donc oui indécis pourtant c'est propos sont claire et au lieu de ça puisque tu l'as dans la peau tu refuse de l'accepter ...
mais y'as des gens bien aussi![]()
oui c'est pas faux aussi tu as raison @clochette1mais c est vrai que beaucoup faont croire qu ils veulent du sérieux et cherchent à s amuser.
En même temps, il ne t'a pas sonné.
(comprendre qui pourra et gagnera un bonbon)
Non plutôt caractère d une gazelle!ah d'accordune belle maghrébine aux yeux noirs et à la peau du désert au caractère de panthère
??
Yeux noisettesah d'accordune belle maghrébine aux yeux noirs et à la peau du désert au caractère de panthère
??
Comme nous !mais y'as des gens bien aussi![]()
Mais nonJe crois c'est une djinn.. Enfin j'ai des soupcons
T es gentil toi peut être??c pa mechant ce que j ai dis
Faut toujours se méfier de l eau qui dort et ne va pas fouttre ta vie en l air pour 5 minutes de plaisir!!mais c est vrai que beaucoup faont croire qu ils veulent du sérieux et cherchent à s amuser.
Non ca sera tout
oui je suis gentilT es gentil toi peut être??
je plaisantais seulement @youssoufouNon plutôt caractère d une gazelle!
Pourquoi tigresse tout de suite la caricature d une magrebin type non mais !
Mdr
Je suis pas rancunière donc je t excuse
tu es un homme ou femme toi?
Salamje plaisantais seulement @youssoufousorry de t'avoir blessé
Quelle finalité ?oui je suis gentil
c est quoi la finalité de cette histoire
(la notre)
moi je suis concretQuelle finalité ?
Tu veux pas d amour avant le mariage
Attention je blague sinon tu vas encore me sortir un verset du coran y'a would ness![]()
Je vois ça!moi je suis concret
je crois pas en amour avant le mariageJe vois ça!
C est normal tu l as jamais rencontré et je te le souhaite sincèrement! Ou est le mal si une femme souhaite t aimer !je crois pas en amour avant le mariage
je crois pasC est normal tu l as jamais rencontré et je te le souhaite sincèrement! Ou est le mal si une femme souhaite t aimer !
Donc on doit épouser un homme qu' on aime pas et l aimer après le mariage !!!je crois pas en amour avant le mariage
Écoutes si c est ta vision du mariage je la respecte inch Allah kheir pour toije crois pas
je crois au mariage en islam point
pas besoin de grand chose pour se marier pour moi
oui voilaDonc on doit épouser un homme qu' on aime pas et l aimer après le mariage !!!