Etat de l'ohio (usa) : la justice condamne un citoyen "mal poli" ....à une peine "insolite" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dans l'Etat de l'Ohio, un citoyen "incivique" qui a injurié et même menacé de mort des policiers ......a été condamné par un juge à ne peine "originale" !

En effet le juge a condamné ce citoyen ...........à porter, 3 heures par jour pendant une semaine , une pancarte avec écrit dessus, "'JE SUIS UN *** " ainsi que des excuses !!

Regardez le "puger" sa peine, là :

Dans l'Etat de l'Ohio, un citoyen "incivique" qui a injurié et même menacé de mort des policiers ......a été condamné par un juge à ne peine "originale" !

En effet le juge a condamné ce citoyen ...........à porter, 3 heures par jour pendant une semaine , une pancarte avec écrit dessus, "'JE SUIS UN *** " ainsi que des excuses !!

Regardez le "puger" sa peine, là :

Hahahahaha bien fait pour lui!

La conception de la justice est un peu différente aux USA: ils considèrent que la société (le voisinage en particulier) doit être mis au courant des actes dangereux des individus. Ils ont pas de pitié pour mettre les noms des auteurs de délits ds les journaux etc.

J'avoue que ça va un peu loin quand même, mais si ça peut servir d'exemple, why not...

Retour