Etat des promesses du président hollande

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Faut être optimiste pour espérer cela, et je sens que les futurs dirigeants de l'état avec l'après sarkozy ce sera ça pendant deux ou trois mandats aussi "mal vu"que Hollande, d'autant que les potentiels candidats ne valent pas grand chose à l'heure actuelle.. Les français (pas tous hein) mais pour la plupart sont trop influençable par les médias :(.

Je suis d'accord. Notamment pour ce qui est des médias, surtout ceux du quotidien.
 
Exactement ! Tout le monde sait et peut voir que F. Hollande n'est pas le héros de la fin des temps. Est-ce que c'est une raison pour l'enfoncer plus bas que terre ? Chaque peuple a les dirigeants qu'il mérite. Lorsqu'il accouche d'une génération politique médiocre, c'est d'abord lui qu'il doit remettre en question, plutôt que de faire porter le poids de toutes ses fautes sur le chef qu'il s'est donné.

c'est trop facile comme raisonnement s'il n'y avait pas la crise et sarko qui a fait un derapage non controlé y aurais pas eu Hollande. Hollande n'est pas né d'une volonté mais d'un vide electoral , l'enfoncer il le merite il n'est pas legitime et tous son mandat le démontre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est trop facile comme raisonnement s'il n'y avait pas la crise et sarko qui a fait un derapage non controlé y aurais pas eu Hollande. Hollande n'est pas né d'une volonté mais d'un vide electoral , l'enfoncer il le merite il n'est pas legitime et tous son mandat le démontre .

Sarkozy lui-même était l'enfant de notre médiocrité commune, ainsi que la crise. Nous laissons pourrir et nous récoltons des fruits pourris. C'est normal, non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu compares sarko a hollande c'est que t'as rien pigé tu l'aimes ou pas sarko c'est un tenor de la pol et il est pas né avec une crise.

Non, Sarkozy était un opportuniste, un populiste sans conviction. Il a surfé sur les peurs comme Hollande n'a jamais osé le faire, et n'a pratiquement rien fait de bon de son mandat (et je ne parle même pas de la politique extérieure). Mieux vaut mille Hollande que un seul Sarkozy, c'est mon opinion.
 
Non, Sarkozy était un opportuniste, un populiste sans conviction. Il a surfé sur les peurs comme Hollande n'a jamais osé le faire, et n'a pratiquement rien fait de bon de son mandat (et je ne parle même pas de la politique extérieure). Mieux vaut mille Hollande que un seul Sarkozy, c'est mon opinion.

le rsa c'est qui ?la representation palestienne a l onu c 'est qui? il est né et s'est construit sous chirac c'est un stratege tu l'aimes ou pas ca reste un tenor y avait pas de peur hollande est né du vide pas de la peur c'est ce que tu piges pas et la nature ayant horreur du vide tu te retrouve avec cette baltringue president.
 
Le problème de l'avortement des handicapés, en supposant que les parents agissent par "compassion", est qu'ils n'ont pas la légitimité pour juger de la qualité de vie de l'enfant. C'est l'enfant lui-même qui peut juger de cette qualité de vie. Personne d'autre ne peut juger à sa place.





Je suis d'accord, il y a eu des progrès. Les handicapés autrefois n'étaient pas toujours mieux acceptés ni surtout mieux intégrés. En fait il y a des forces contradictoires qui agitent nos sociétés. D'une part on valorise le modèle du gagnant dans les médias (le sport professionnel en est une illustration), d'autre part on essaie d'être inclusif.


En meme temps avant on ne faisait aps bosser les handicapés

maintenant cette pourriture de société liberale de ***** les soumets a la concurrence comme les "valides"

ils etaient bien pls protégés avant...
 
Faut être optimiste pour espérer cela, et je sens que les futurs dirigeants de l'état avec l'après sarkozy ce sera ça pendant deux ou trois mandats aussi "mal vu"que Hollande, d'autant que les potentiels candidats ne valent pas grand chose à l'heure actuelle.. Les français (pas tous hein) mais pour la plupart sont trop influençable par les médias :(.

Salam Milamber. :)

Je suis d'accords avec tous ce que tu dis, sauf la parti en gras, je pensais comme toi au début mais j'ai lu quelque part que les taux d'abstention de vote été énorme, la plupart des Français ne croit plus en leur dirigeant, partant de là, c'est la minorité manipulé qui vote et d'autres qui, comme moi, vote par substitution (j'ai voté Hollande pour évité Sarko, pas parce que je croyais en Hollande).
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes entrés dans le temps de l'homme objet, de l'homme absolument disponible, conséquence logique de la "mort de Dieu" décrétée par les athées.
c'est juste une évolution obligatoire de la vie.Les personnes ne pouvais pas rester éternellement a vivre de la même façon et même si certaine chose font peur,c'est presque une obligation pour une société d'évoluer et de s'adapter.
 
Haut