Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les révolutionnaires ne veulent pas la fin de la violence, ils veulent qu’elle soit entre leurs mains. En france, ce qu’ils convoitent, c’est le monopole de la violence de l’état (comme on appel parfois ça).C'est pas hors sujet.
Vaut mieux une évolution qu'une révolution.
car avec une révolution tu reviens toujours au même point s'en en avoir changer quoi-que se soi.
alors qu'avec une évolution on change quelques chose.
mais bon ça visiblement tu ne peux comprendre ce genre de chose.
Il faut espérer qu’il n’y aura pas trop de gens qui en profiteront pour piller les magasins, parce que ça risque de saboter les manifestations.Voici une carte des manifestations pour les 25 et 26 novembre :
tous rentrera dans l'ordre les américains sont des pros dans le sabotage des manifs, ajoute a ça que personne dans le monde ne peut les-obliger a éviter la répressionIl faut espérer qu’il n’y aura pas trop de gens qui en profiteront pour piller les magasins, parce que ça risque de saboter les manifestations.
Les manifs sont generalement tres disciplinees. Il y aura ici et la quelques exceptions et derappages, mais en gros, ca restera pacifique.Il faut espérer qu’il n’y aura pas trop de gens qui en profiteront pour piller les magasins, parce que ça risque de saboter les manifestations.
Vous préférez sans doutes Staline Mao Polpot et leurs millions de morts vous voyez perdez rien aux changeremballe ces images hors sujet et oui je confirme, une révolution qui déstabilise les USA comme ils savent très bien les organiser ailleurs.
remballe ces images hors sujet et oui je confirme, une révolution qui déstabilise les USA comme ils savent très bien les organiser ailleurs.
Le beau-père de Michael Brown appelle «à brûler» Ferguson
Ferguson, c’est une ville ou c’est quelqu’un ?http://www.lapresse.ca/internationa...e-michael-brown-appelle-a-bruler-ferguson.php
Voila qui risque de justifier la répression policière,et offrir du pain béni pour les politiciens du tout sécuritaire.
Salam Nakame,Comme j'aimerai que ça pète la-bas. Une petite révolution colorée aux USA, ils le méritent bien
Ferguson, c’est une ville ou c’est quelqu’un ?