Les etats-unis exigent dorénavant les comptes facebook pour les demandeurs de visa

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dorénavant, il est obligatoire de fournir les identifiants sur les réseaux sociaux si vous souhaitez faire une demande de visa pour les Etats-Unis.
Cette mesure que souhaiterait introduire le département d'Etat américain est soumise à consultation populaire de 60 jours, rapporte l'agence AP, et énonce que toute personne souhaitant se rendre aux Etats-Unis pour tourisme ou immigration, doit fournir aux autorités tous les identifiants sur les réseaux sociaux utilisés lors des cinq dernières années. (...)

- Monde / Visa, États-Unis

Les Etats-Unis exigent dorénavant les comptes Facebook pour les demandeurs de visa
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'equipe Trump continue a nous isoler du reste du monde .... Hello ?? Nous sommes une nation d'immigres ....

Et avec cela, les recettes du tourisme degringoleront aussi...

Good job jackass :bizarre:

Moi je veux juste savoir ce qu'il compte faire de tous ces citoyens US qui le rejettent clairement, rejettent la politique US extérieure en général et sa politique intérieur en particulier, et qui disent "he's not my president".
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une catastrophe pour le tourisme la candidature de la coupe du monde 2026
et surtout les compagnies aérienne desservant le moyen orient états unis ç moitié vide c'est de la perte TOTALE
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Deux questions : et ceux qui n’ont pas compte sur FB ou autre? C’est pas illégal que je sache. Certains aînés sont dans ce cas.

Ensuite, qu’est-ce qui empêche un type malhonnête de se faire un compte fake séparé de son vrai compte, pour donner le change?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis partie aux USA voir mon neveu y'a un mois et j'ai pas donné de FB, tweeter, skyrock, google+ ....:defonce:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Deux questions : et ceux qui n’ont pas compte sur FB ou autre? C’est pas illégal que je sache. Certains aînés sont dans ce cas.

Ensuite, qu’est-ce qui empêche un type malhonnête de se faire un compte fake séparé de son vrai compte, pour donner le change?
Faut se faire un compte ultra pro US, écrire des louanges à Trump.:p
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Même si cela n'est qu'une question de temps, le texte n'est pas encore voté.
Et puis c'est d'une bêtise. S'il y a un pays qui n'a pas besoin des identifiants, c'est bien eux...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça veut dire que si on ne partage pas les positions racistes, mysogines ou islamophobes de Trump on peut pas voyager vers les States? :D et bien c'est un peu le monde à l'envers non?:wazaa:

Si je dis que j'adore les mexicaines, que j'aime pas les nazis, les racistes, les sexistes, que je suis contre le mur à la frontière mexicaine? pas de visa?:fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Possible la demande d'esta a été rapide et j'ai juste fourni mon état civil ascendants et coordonnés de mon employeur....l'esta est valable 2 ans...

Je crois qu'on facilite l'octroi du VISA pour les femmes...compare aux hommes mais
bon ce n'est pas juste en soi..
 
Moi je veux juste savoir ce qu'il compte faire de tous ces citoyens US qui le rejettent clairement, rejettent la politique US extérieure en général et sa politique intérieur en particulier, et qui disent "he's not my president".
les citoyens americains ca fait longtemps qui sont la tete engourdies passe le temps a faire la fille
au magdo,
le peuple ne decide pas c est des brebis galeuses
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu peux manger marocain ou sénégalais à NY et sincèrement heureusement car j'ai bien mangé...la communauté yéménite est très accueillante aussi...

pas tous cher ami, notre communauté la bas cuisine encore a la marocaine
j ai ete pendant le ramadan a saint augustine chez une famille marocaine
c etait un regal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjouar

Je ne comprends pas cette mentalité;
Si tu n'aimerais pas y vivre tu ne devrais pas vouloir visiter.
C'est le bon sens.:)

Heuuuuu non. C'est pas du bon sens ça.

J'ai envie de visiter des tonnes de pays dans lesquel je veut pas vivre ...

Exemple le plus clair : j'adore aller au Maroc. Je veux surtout pas y vivre lol.
 
Une catastrophe pour le tourisme la candidature de la coupe du monde 2026
et surtout les compagnies aérienne desservant le moyen orient états unis ç moitié vide c'est de la perte TOTALE
ca fait longtemps qu ils sont en faillite ca change plus rien
tant que la fed leur donne de la mannaie de singe c est bon
 
l'engouement pour facebook au Maroc, une longue storie.

le facebook marocain, c'est le seul endroit du web ou n’importe quel gars publie sur son mur une photo avec des bulles en arabe et récolte ensuite 6000 commentaires.
 
Haut