Les etats-unis exigent dorénavant les comptes facebook pour les demandeurs de visa

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@bladirobot c'est pas une nouvelle hein!!!

 
Dorénavant, il est obligatoire de fournir les identifiants sur les réseaux sociaux si vous souhaitez faire une demande de visa pour les Etats-Unis.
Cette mesure que souhaiterait introduire le département d'Etat américain est soumise à consultation populaire de 60 jours, rapporte l'agence AP, et énonce que toute personne souhaitant se rendre aux Etats-Unis pour tourisme ou immigration, doit fournir aux autorités tous les identifiants sur les réseaux sociaux utilisés lors des cinq dernières années. (...)

- Monde / Visa, États-Unis

Les Etats-Unis exigent dorénavant les comptes Facebook pour les demandeurs de visa

C’est pas nouveau.

Je suis ds la meirde. Aurevoir Disney World, je te verrais jamais :pleurs:😭
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Dorénavant, il est obligatoire de fournir les identifiants sur les réseaux sociaux si vous souhaitez faire une demande de visa pour les Etats-Unis.
Cette mesure que souhaiterait introduire le département d'Etat américain est soumise à consultation populaire de 60 jours, rapporte l'agence AP, et énonce que toute personne souhaitant se rendre aux Etats-Unis pour tourisme ou immigration, doit fournir aux autorités tous les identifiants sur les réseaux sociaux utilisés lors des cinq dernières années. (...)

- Monde / Visa, États-Unis

Les Etats-Unis exigent dorénavant les comptes Facebook pour les demandeurs de visa

et apres si il est clean qu il n y a aucune video de cheb mami ou de je ne sais quel type qui chante dans un langue a consonance islamique
il pourra rentré sur le territoire .. et si il veut il pourra meme aller dans un drugstroe acheter un automatique pour aller buter quinze gamine dans une université ou un college ..
.
 
Ahahah

Tu connais les neveux de donald ?

Oui mais ils m’interessent ps. Je prefere les princesses et les princes disney.

La derniere fois que je suis partie à Disneyland Paris avec mes copines, on a craqué sur quasi tt les princes disney. On a aussi coursé Cendrillon, On a fait un selfie avec Mulan . On avait 8 ans ds notre tête.
 
Oui mais ils m’interessent ps. Je prefere les princesses et les princes disney.

La derniere fois que je suis partie à Disneyland Paris avec mes copines, on a craqué sur quasi tt les princes disney. On a aussi coursé Cendrillon, On a fait un selfie avec Mulan . On avait 8 ans ds notre tête.
Mdr

Tu me fais peur, lol

Vous êtes si fofolles que ça :wazaa:
 
Haut