Etats-unis : la première musulmane voilée fait son entrée au congrès (vidéo)

Bah déjà, faudrait savoir ce qu'elle voulait faire à la base. A force de parler (médias, réseaux sociaux) seulement de son voile, on ne connaît même pas ses idées ni son programme de campagne.

La forme a remplacé le fond... c'est consternant (oui, je sais, je suis très consterné en ce moment)
ses idées est de se remplir les poches et d avoir un passeport d etat
comme tout les politiciens
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai dit que les USA sont la plus grande démocratie au Monde et je le redit ...

.je connais ce pays de l’intérieur (et non par les télés bobos camemberts) et j'en parle en connaissance de cause ..aux USA, tout le monde est élu par le PEUPLE ....Quand tu va voter, tu passes 1 heure à cocher ...

mais c'est vrai que çà n'atteint pas le degré démocratique de l'iran, du venezuela, de la syrie etc ...qui eux sont au TOP du TOP ...:D

Mdr wallah a hbiba tu connais rien
Ca m a pris 5 minutes à cocher il y quelque semaines quand j ai vote

Encore une fois je te le dis trump n a pas été elu par le Peuple!!!!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
tu te trompe de pays ...et de dirigeant ...:D


c'est au pays camembert où ces 2 femmes auraient été trainé dans la boue et interdites de se présenter à un mandat national ...

l'Amerique est un grand pays DEMOCRATIQUE et en VRAI ...

Les gens qui réussissent aux USA sont des gens qui se battent et s'en donnent les moyens. Les USA aiment les "winners". En France, on a surtout beaucoup plus de "chouineurs" et de "br*nleurs" que de "winners" Et je te rappelle que nous avons eu une ministre musulmane, et si je me souviens bien, elle a souvent eu droit à pas mal de commentaires désobligeants sur Bladi. Il faut savoir ce que l'on veut en fin de compte...
 
en france y a pas une seule personne noir a l assemblé
on les utilises que dans le sport et les conneries comme la chansons
les divertissement
macron a fait une gay pride chez lui a la maison il a invité
plein de personne noir pour le show
c est ca la republique
 
en france y a pas une seule personne noir a l assemblé
on les utilises que dans le sport et les conneries comme la chansons
les divertissement
macron a fait une gay pride chez lui a la maison il a invité
plein de personne noir pour le show
c est ca la republique

Le chic français en a pris un coup...
 
Mdr wallah a hbiba tu connais rien
Ca m a pris 5 minutes à cocher il y quelque semaines quand j ai vote

Encore une fois je te le dis trump n a pas été elu par le Peuple!!!!

@cuty-pie

Le président des Etats-Unis est le président de tous les citoyens américains : il est élu au suffrage universel...

Il n'y a pas de PRESIDENT d'un bout des USA ... tu es donc le Président représentant le PEUPLE AMÉRICAIN SOUVERAIN ... C'est la définition de la Constitution du PEUPLE des USA

Peut-être tu as une autre définition du President des USA", je suis intéressé que tu nous la présente
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as pas le compas dans l'oeil...non elle est vient de la Corne de l'Afrique ou les femmes sont minces, élancées, traits fins....
la politique et la religion son antinomique
je vois pas ce qu elle fait la ni ce qu elle represente
ni ce qu elle va faire
par contre sa figure est tres fine et assez jolie
elle doit etre du senegal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu regardes pas beaucoup la tv française toi le petit belge hein? Rodrigue Kokouendo député LRM (Centrafrique)....Mr M'baye député LRM originaire du Sénégal....

en france y a pas une seule personne noir a l assemblé
 
Franchement j'ai eu honte de ce guignol !!! honte pour ma France...purée !!!
mais non dranke qu est ce que tu veux qu il fasse
le seule qui a travaillé un peu c est de gaulle normal on venait de
sortir d une guerre ou tout etait pêter croissance de 7%
la croissance est de 0,4% tu veux que macron fasse quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La plus belle perle de la journée. Je suis plié de rire :D
Concrètement, qu’est‑ce qui te fais rire ?

Ils ont eu une constitution démocratique deux ans avant le france. Ils sont culturellement plus proches de l’idée de la révolution française (démocratie libérale) que ne l’est la france elle‑même (qui été phagocyté par le mythe de la dictature du « peuple »). Ils ont déjà élu un président noir, chose qui n’est pas prête d’arriver en france, ne serait‑ce que par ce que le marketing politique imposerait que ce soit obligatoirement une noire. Les débats publics sont moins censurés chez eux qu’en Europe (trouves un seul média Européen qui ose critiquer le féminisme …).

Du coup, je me demande ce qui te fais rire.

Si c’est parce que Trump a été élu, alors ne rie pas trop, parce que aprè avoir bousillé les élections de 2017, l’extrême‑gauche pour 2022, me semble bien partie pour faire élire le candidat FN.

Si c’est parce qu’il y a des conflits de classe sociale ou des conflits sociaux tout‑court, aucun pays n’en est exempt jusque maintenant et en la matière, les citoyens ont plus de responsabilité que les politiques.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Concrètement, qu’est‑ce qui te fais rire ?

Ils ont eu une constitution démocratique deux ans avant le france. Ils sont culturellement plus proches de l’idée de la révolution française (démocratie libérale) que ne l’est la france elle‑même (qui été phagocyté par le mythe de la dictature du « peuple »). Ils ont déjà élu un président noir, chose qui n’est pas prête d’arriver en france, ne serait‑ce que par ce que le marketing politique imposerait que ce soit obligatoirement une noire. Les débats publics sont moins censurés chez eux qu’en Europe (trouves un seul média Européen qui ose critiquer le féminisme …).

Du coup, je me demande ce qui te fais rire.

Si c’est parce que Trump a été élu, alors ne rie pas trop, parce que aprè avoir bousillé les élections de 2017, l’extrême‑gauche pour 2022, me semble bien partie pour faire élire le candidat FN.

Si c’est parce qu’il y a des conflits de classe sociale ou des conflits sociaux tout‑court, aucun pays n’en est exempt jusque maintenant et en la matière, les citoyens ont plus de responsabilité que les politiques.
J'aime bien tes délires mais je te préviens, je suis un extrémiste féministe.
Faudra que tu ailles expliquer les bienfaits de la grande et exemplaire démocratie étazunienne aux apaches, aux cherokees, aux comanches et aux afro-américains qui filent des jours heureux et ne se font pas emmerder par les féministes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah déjà, faudrait savoir ce qu'elle voulait faire à la base. A force de parler (médias, réseaux sociaux) seulement de son voile, on ne connaît même pas ses idées ni son programme de campagne.

La forme a remplacé le fond... c'est consternant (oui, je sais, je suis très consterné en ce moment)
Comme avec celle qui avait été élue dans un syndicat d’étudiants, tout le monde ne parlait que de son foulard et rien sur le reste.
 
Comme avec celle qui avait été élue dans un syndicat d’étudiants, tout le monde ne parlait que de son foulard et rien sur le reste.
Parce que les français sont obsédés par le voile et que dans ce pays on te juge en fonction de ton apparence

Des mecs comme bill gates ou steeve jobs n'auraient pas reussi en France, un mec qui vient bosser avec un tee shirt a 2 dollars et des tennis ca n'existe pas sauf à l'usine

Pays de ploucs coincés du ciboulot
Ça parle de tolérence mais ca tolère rien tu rentres dans le moule ou tu te fais broyer
 
Haut