Etats-unis : un marocain tabassé car il parlait arabe

Un Marocain a été violemment agressé la semaine dernière à Philadelphie aux Etats-Unis, pour avoir parlé dans sa langue natale, l'arabe. Amine Aouam se trouvait avec son ami, également d'origine marocaine, quant il a été frappé à la tête.
Dans un article consacré à cette affaire et publié par le journal Metro, Amine Aouam, raconte comment cela s'est passé samedi dernier, alors qu'il se trouvait avec son ami, juste après sa sortie du travail.
Vers minuit, ils rencontrent un groupe de 5 ou 6 personnes et une (...)

- Marocains du monde / États-Unis, Agression, Droits et Justice, Racisme

Etats-Unis : un Marocain tabassé car il parlait arabe

Moi je trouve que ce sont les anglais les plus tolérant et les plus sympas des occidentaux...:D. J aurai dû y rester!
Pas pour rien que des milliers de migrants campent a Calais et Ostende pour essayer d aller en UK:)

Les Americains sont le peuple le plus agreable, ouvert et chaleureux du monde industrialise je trouve et ils ne m'ont jamais fait
sentir comme une etrangere. I love my American compatriots.Ceci n'est qu'un indident isole apres qu'un sympathisant d'ISIS ait attaque un policier dans la rue en Philadelphie il y a 2 semaimes.
Quand on a une population de 300 millions de personnes il y a aura toujours un idiot qui va faire une connerie quelque part.

Un Marocain a été violemment agressé la semaine dernière à Philadelphie aux Etats-Unis, pour avoir parlé dans sa langue natale, l'arabe. Amine Aouam se trouvait avec son ami, également d'origine marocaine, quant il a été frappé à la tête.
Dans un article consacré à cette affaire et publié par le journal Metro, Amine Aouam, raconte comment cela s'est passé samedi dernier, alors qu'il se trouvait avec son ami, juste après sa sortie du travail.

Les Américains savent faire la différence entre l'arabe et le chinois ? Étonnant
Sinon, rapide rétablissement à Amine

Salam alaykoum

""Aujourd’hui Amine espère juste une chose. « Je ne veux pas qu’il aille en prison. Je veux juste lui demander pourquoi il a fait ça. Les gens doivent se réveiller. Ils doivent corriger ces erreurs. S’ils restent silencieux, des choses plus graves vont se produire. »

"
Aujourd’hui Amine espère juste une chose. « Je ne veux pas qu’il aille en prison. Je veux juste lui demander pourquoi il a fait ça. Les gens doivent se réveiller. Ils doivent corriger ces erreurs. S’ils restent silencieux, des choses plus graves vont se produire. »

"
Aujourd’hui Amine espère juste une chose. « Je ne veux pas qu’il aille en prison. Je veux juste lui demander pourquoi il a fait ça. Les gens doivent se réveiller. Ils doivent corriger ces erreurs. S’ils restent silencieux, des choses plus graves vont se produire. »

"

"

Un Marocain a été violemment agressé la semaine dernière à Philadelphie aux Etats-Unis, pour avoir parlé dans sa langue natale, l'arabe. Amine Aouam se trouvait avec son ami, également

D'ailleurs le titre du thread est fallacieux.

Il n'a pas été tabassé parce que il parlait arabe.
Il a été tabassé parce que il a apostrophé en arabe une fille qui était en compagnie d'autres hommes !

Ceci dit, la violence de la riposte est absolument à condamner.

D'ailleurs le titre du thread est fallacieux.

Il n'a pas été tabassé parce que il parlait arabe.
Il a été tabassé parce que il a apostrophé en arabe une fille qui était en compagnie d'autres hommes !

Ceci dit, la violence de la riposte est absolument à condamner.

Si même les ricains se daechisent, on va pas s'en sortir ...

Je vais faire un test ...aujourd hui je parlerais en Arab a quelqu un et Je vais voir leur reaction
Pour recréer le même contexte, il faut que tu es en France, que tu parle arabe avec un homme français qui est déjà avec un groupe de filles déjà passablement alcoolisées, aux alentours de minuit :D

Ça va être du OK Corral ;)

Et le marocain "bisounours" débile qui nous sort "non non je veux pas qu'il aille en prison, juste qu'il comprenne..." né mouton tu restes mouton !!!

Et le marocain "bisounours" débile qui nous sort "non non je veux pas qu'il aille en prison, juste qu'il comprenne..." né mouton tu restes mouton !!!
Ils l ont tabasse bien pour sa gueule.
6 jeunes et une fille et tu lui dis hi baby meme en darija :)
Il a de chance qu il est encore vivant.
Mais blamer ca au racisme contre darija?
Ce 3roubi je crois est venu au US avec un visa lottery.
Biensure il veut pas que le mec va au prison. Il a peur.
.Si ce mec va au prison ses amis vont aller et finir notre cry baby.
Ya pas de racisme contre les marocains et les musulman ou j habite.
Tant que t es cool nobody cares.
Tu vois le hijab partout.

Retour