Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Videoclip,La vidéo publié par le bureau du Sheriff de Jacksonville en Floride, a démontré la culpabilité d’un officier de police, qui a brutalement interpellé et frappé une femme qui venait de franchir la frontière mexicaine.
Oui elle a l'air vachement brutal..Salam Videoclip,
Le bon titre: "Une femme menottée frappe un flic qui réplique"
Salam Universal ! Tu as entièrement raisonSalam Videoclip,
Le bon titre: "Une femme menottée frappe un flic qui réplique"
En fait se sont des sado maso qui s'amusentOui elle a l'air vachement brutal..![]()
Tu en conclues vite toi..deja elle a l'air d'etre une latinaBon, en même temps, c'est clair que ça fait moins réagir une blanche qui se fait tabasser par un policier noir que l'inverse...
Certains latinos sont plus européens qu'amérindiens.Tu en conclues vite toi..deja elle a l'air d'etre une latina
Salam sinonkoi,Oui elle a l'air vachement brutal..![]()
Salam sinonkoi,
Je rectifie mon titre ""Une femme menottée frappe un flic qui réplique brutalement"
Morale de l'histoire, devant les flics ne pas faire les malins![]()
C'est le conseil que je te donne. Avec les flics ne joue pas au malin./Et avant de frapper le flic celui ci la brutalement claqué contre le mur parce qu'elle a quitter son emplacement...
ne joue au malin avec personne.... mais défends toi, même face à un flic....C'est le conseil que je te donne. Avec les flics ne joue pas au malin./
C'est le conseil que je te donne. Avec les flics ne joue pas au malin./
Salam sempro,ne joue au malin avec personne.... mais défends toi, même face à un flic....
Je dirai qu'il l'a remise à sa place sans ménagement.Ok mais avant les coups de pieds le flic l'a brutalement claqué contre un mur parce qu'elle a quitter son emplacement...
Je dirai qu'il l'a remise à sa place sans ménagement.
Jacksonville est au nord de Florida.
Je vois pas une frontiere avec le mexique.
Elle l a frappe avec son pieds et lui il a reagi par la casser la gueule.
Welcome to jacksonville Florida
Ville de police brutality et ville aussi des gangs drugs and prostitutes.