Ete 2014 et les vacances :)

je peux allé ailleurs mais non :D

Je retourne après le ramadan je fais Marrakech voir la famille et tout après vers Tanger et le rif inchallah

Inchallah :)
Moi j'ai pas encore décidé , Mes freres aussi veulent passer les vacances avec nous en plus des parents ;)

Y'a 3 regions dans le programme et tout peut changer : El Jadida / Martil / Assilah .... Moulay bousselham est exclu pour cette année ., le depart est prévu pour le 9 Aout ( si tout va bien ) .

Salut tout le monde

Allora , quel est votre programme pour les vacances d'été pour cet années ?

On est deja le 15 Mai ..... !!!!!

Quelle sera votre date de départ ? la Destination ? la durée ? :):sournois:;):cool::intello:

Cette année c'est des vacances en dents de scie pr moi :D

Derniere semaine de mai: Le limousin et La Rochelle
Mi Aout : 1 semaine à Biarritz.
Dernière semaine de Aout : Maroc

Moi j'ai pas encore décidé , Mes freres aussi veulent passer les vacances avec nous en plus des parents

Y'a 3 regions dans le programme et tout peut changer : El Jadida / Martil / Assilah
le depart est prévu pour le 9 Aout ( si tout va bien ) .

salam

c'est cool en famille...tu en n'as de la chance!!:D

pourquoi juste ces 3 villes?:D

profite bien et bonne vacance!!:D

inchALLAH!

salam

c'est cool en famille...tu en n'as de la chance!!:D

pourquoi juste ces 3 villes?:D

profite bien et bonne vacance!!:D

inchALLAH!

El Jadida : Belle plage de sidi bouzid , el oualidiya ... et surtout Mon frere habite là, donc se loger gratos ;)

Martil : J'adore la plage et la proximité de belles région du nord :), mais les prix sont quand meme forts ;)

Assilah : Petite ville propre, charmante et touristique, proche du nord et du centre et les prix sont démocratiques :)

El Jadida : Belle plage de sidi bouzid , el oualidiya ... et surtout Mon frere habite là, donc se loger gratos ;)

Martil : J'adore la plage et la proximité de belles région du nord :), mais les prix sont quand meme forts ;)

Assilah : Petite ville propre, charmante et touristique, proche du nord et du centre et les prix sont démocratiques :)

salam

se sont de bonne raison!!:D

tu nous apportera des photos!!:D

Salut tout le monde

Allora , quel est votre programme pour les vacances d'été pour cet années ?

On est deja le 15 Mai ..... !!!!!

Quelle sera votre date de départ ? la Destination ? la durée ? :):sournois:;):cool::intello:
Pour la première fois de ma vie, je ne pars pas :(
Enfin, j'ai tendance à me décider à la dernière minute mais là c'est quasi certain que je reste

Retour