loooool c'est possible
Et la Belgique dans tout ça, "notre pays" lol, tu le supportes pas ?![]()
Euuuuuuuuuuuuuuh, je pense ............. peut etre ......................... que ............... en fait ..................
Je pense que tu as compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool c'est possible
Et la Belgique dans tout ça, "notre pays" lol, tu le supportes pas ?![]()
Euuuuuuuuuuuuuuh, je pense ............. peut etre ......................... que ............... en fait ..................![]()
Je pense que tu as compris![]()
Déjà tu seras logee/nourrieti suite! envois moi les billets(bah vi faut tout me payer à moi
)
Llah irahmou!!!Ben sebhallah idem que toi et cet été j'ai changé d'avis et finalement mon grand père est décédé quand j'y étais comme quoi j'ai bien fait d'y aller..
Mais voir tous les clodos de mre (dont je fais partie) j'aime pas..
ça fait plus de 8 ans que je n'ai plus quitté la belgiqueet c'est pas prêt de changer
![]()
Déjà tu seras logee/nourrie.....les billets en toi
![]()
Faut vraiment être courageux! T'es as pas envie? Même pas un tour en France?
pour aller en france! je reste tranquillement chez moi(j'aime pas ce pays)
ce n'est pas que j'ai pas envie! je n'ai pas les moyens de m'offrir ce luxe
Y a vraiment des voyages sympas et pas chers à faire! Je suis sûr qu'en arrivant à cacher 2 euros chaque jour (700€ au final) tu peux avoir de jolies vacances!
NonKhayfa twelli 3antiza![]()
Non
Lli 3antez rah 3antez welli byed wakha itchamach ghadi i3awed ibyad![]()
Fekkertnini fwahd siyeda matatkhalich weladha ikharjou msaken Bach mayakhalouchhadi kayna.
Hahahahahahaha, Y'en a meme qui interdisent le café à leur enfantsFekkertnini fwahd siyeda matatkhalich weladha ikharjou msaken Bach mayakhalouch
Surtout ila Kant ghadia lmaghrib.....tat90ulek bach matadihoumch kahlouchine
![]()
Hahahaha oukan Kant l9ahwa tatke7el oukan Ana rani jemeraHahahahahahaha, Y'en a meme qui interdisent le café à leur enfants![]()
Msakine![]()
hahahahahahahahahahahahaha , koune tchoufi anaHahahaha oukan Kant l9ahwa tatke7el oukan Ana rani jemera![]()
Cette année, on va à Agadir
incha Allah
salut !Salut tout le monde
Allora , quel est votre programme pour les vacances d'été pour cet années ?
On est deja le 15 Mai ..... !!!!!
Quelle sera votre date de départ ? la Destination ? la durée ?![]()
ça fait plus de 8 ans que je n'ai plus quitté la belgiqueet c'est pas prêt de changer
![]()
T'exagèèèèèèèèèèèèèèèère toiT'es trop grosse pour prendre l'avion anywayy'a pas une compagnie aérienne qui va te laisser débalancer leur avion
![]()
C'est vrai que j'ignore completement ce Pays " touristiquement parlant "Salam.
Je ne sais pas encore...
Dans l'attente encore... pffffffff
J'aimerais aller en Malaisie.
C'est vrai que j'ignore completement ce Pays " touristiquement parlant "![]()
Le moinde qu'on puisse dire c'est SuperFranchement. ... c'est vraiment beau. Les gens sont chaleureux. C'est vivant. Les différentes cultures etc...
Les plages, les nuits mouvementées...
Pour la première fois de ma vie, je ne pars pas
Enfin, j'ai tendance à me décider à la dernière minute mais là c'est quasi certain que je reste
T'es trop grosse pour prendre l'avion anywayy'a pas une compagnie aérienne qui va te laisser débalancer leur avion
![]()
T'exagèèèèèèèèèèèèèèèère toi, elle est seulement un peu Ronde mais pas Grosse heinnnnnn
![]()
mais si! les avions cargo
tu as déjà vu une bagra ronde?![]()
Salut tout le monde
Allora , quel est votre programme pour les vacances d'été pour cet années ?
On est deja le 15 Mai ..... !!!!!
Quelle sera votre date de départ ? la Destination ? la durée ?![]()
InshaAllahCette année est passée à une vitesse c'est impressionnant
Ramadan et Aid en France et juste après départ au Maroc inshALLAH ( Tout début août mon mari n'a pas encore ses dates exactes ) Pour 20 jours. Trop trop hâte![]()