Etes-vous amoureux(se)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
fais pas ta folie arrete laisse ces valises tu iras nul part :rolle yes:: (

pr toi je suis qu'un uterus sur talon aiguille (pr reprendre gabi!!!) qui porte ton gosse et les mains qui te font a manger...:( cloitré ds une maison
je me casse trouver un homme li 3ay t8ala fia ou brini be sah7777 :fou:

CA dépend de quel amour on parle. Aimer on le fait tous les jours, c'est voir mieux la vie que d'être amoureux du monde, de la nature, de la création, des autres, de sa famille ...

Quand à être amoureux, dans le contexte d'avoir trouvé son ame soeur ...

Salam,

Je voudrais inscrire mon premier post en lançant cette phrase à celle qui rend fou une partie de moi-même, une femme qui m'apprends beaucoup (parfois trop) :
"Je t'aime Kaoutar"

J'aimerai que tu tombe sur cette phrase un jour...

sur les montagnes, la souris danse...

Salam,

Je voudrais inscrire mon premier post en lançant cette phrase à celle qui rend fou une partie de moi-même, une femme qui m'apprends beaucoup (parfois trop) :
"Je t'aime Kaoutar"

19 ans .. T'es encore jeune pour parler d'amour Lol ;) T'es le bienvenue akhi .. Je te souhaite un bon passage ici .. Salam :)

Salam,

"Je t'aime Kaoutar"

T'inkiète jui diré !! :D

c'est quoi l'amour ??!! :rolleyes:

Ben jcrois ke cé un crute bizarre avec des papillons dans le vencre !! et pis ta mal à la tête un ti peu passe ke t'arrive pas a riflichir et tout et tout !! et pis kan tu parle avec ta chirite !! et ben ton coeur eh ben il ve se sauvé !! et pis il ve partir de tou corps !! :eek:

Passe ke moi ça fé comme ça !! :rouge:

(Jhk)

Ben jcrois ke cé un crute bizarre avec des papillons dans le vencre !! et pis ta mal à la tête un ti peu passe ke t'arrive pas a riflichir et tout et tout !! et pis kan tu parle avec ta chirite !! et ben ton coeur eh ben il ve se sauvé !! et pis il ve partir de tou corps !!

Passe ke moi ça fé comme ça !! :

(Jhk)

Bah ça c'est de la drogue :rolleyes:

Tu fumes du shit du bled oula ??!! :rolleyes:

Je plaisante, c'est mignon tout plein tout ça !!

youlouloulou bsahtek,

lui aussi il a mal à la tête quand tu lui parles?? !! :D

Bah ça c'est de la drogue

Tu fumes du shit du bled oula ??!!

Je plaisante, c'est mignon tout plein tout ça !!

youlouloulou bsahtek,

lui aussi il a mal à la tête quand tu lui parles?? !!

La drougue ?? :eek: euuuuuuuuuh non !! ji fume pas moi !! cé 7ram de fumer et de montir !! :D

Naaaaaaaaaaaaaan !! il a pas mal à la tête kan jui parle !! :langue:

salam, bonjour,

Oui !!! des livres et des belles voitures ... contrairement aux femmes tu risques pas d'être trahis par un tas de pages et d'un tas de ferailles.

tawmat

salam, bonjour,

Oui !!! des livres et des belles voitures ... contrairement aux femmes tu risques pas d'être trahis par un tas de pages et d'un tas de ferailles.

tawmat

salam, bonjour,

oui!!! des livres et de beaux vetements... contrairement aux hommes tu risques pas d'être trahis par un tas de pages et un tas de dechets.

firi comme kiri

Retour