Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

waw waw

solidarité casaweenne

iwa mal hadou li men ben ahmed wella men lgara ??? machi rjal ???

wallah ila katzidou fih, peu importe l'origine ya îbad allah , l'important c'est l'homme

ghir ze3ma tand7ak :D

s7ab ben hmed taykoun l motor dialhom "mjhed" ...taycharweto 3yalathom :D

mais casawa 3awtani l fen wel 2ana9a

bon ca depend des origines c est diversifié

mais je parle de ceux ayant grandit à Casa et dont les parents y ont grandit également

lmohim men hadchi kamel , ils sont waw

awwahhhhhhhhhhhh (comme disent bedawa) :D

Est ce que tu sais que les casaoui qui sont nés à casa et vécu à casa la plupart ont des origines fassi ??? :D

awwahhhhhhhhhhhh (comme disent bedawa)

Est ce que tu sais que les casaoui qui sont nés à casa et vécu à casa la plupart ont des origines fassi ???

oui je le sais t inquiete ;)

ils sont arrivés un peu avant le protectorat en tant que commerçants a Casablanca (le cas de mon arriere grand pere du coté maternel) et y sont restés
tout comme d autres d origines chleu7

Nakame a dit:
Mdrr
J'en conclus que c'est la sécheresse dans la ville où tu es en ce moment

:D eh oui ça manque

je ne respire qu a partir du samedi mdrr

je ne respire qu a partir du samedi mdrr

ya soubhan allah !!

tu es née et vécu à casa je suppose

alors écoute, moi quaznd ça m'arrivait d'aller à casa, j'étouffe, et je ne respire que quand je vais à salé et pourtant salé fait à peine derb omar à casa :D et comme on dit "ha sla , ha hwantha" :D

c'est question d'habitude ma belle !!

ya soubhan allah !!

tu es née et vécu à casa je suppose

alors écoute, moi quaznd ça m'arrivait d'aller à casa, j'étouffe, et je ne respire que quand je vais à salé et pourtant salé fait à peine derb omar à casa :D et comme on dit "ha sla , ha hwantha"

c'est question d'habitude ma belle !!

oui zina
c est exactement cela
tout comme des personnes d Agadir ou de Tafraout qui ne se sentent a l aise qu en rentrant chez eux

les fassi?:

fihoum li llah y3ammerha dar b7alek(j'ai beaucoup d'amis fassi d'ailleurs)...3ou fihom,lli:kili mini chwiya,comme on dit à casa

J'ai bc de famille à casa, et c'est vrai ils sont hwaweyene, mheyhene, dayman lbola ândhoum chaâla surtou quand on se rencontrait dans des ârrasiate :D

Je me rappelle quand ils venaient chez nous à Salé, katjihoum dika wel romma :D

oui zina
c est exactement cela
tout comme des personnes d Agadir ou de Tafraout qui ne se sentent a l aise qu en rentrant chez eux

iwa safi,

tayahti âlia dim daba

radi nabda nabki

w brit mééééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr :D maskhouta ghir bechwia chawahtini yse7bouna jayat men "tlate lghayss" pour les kili mini c est " Mardi de la boue" :D

Retour