Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

Aphrodisia

w na3na3 ?
Moi je dis le contraire

Collées à leurs meres
Egoiste
Materialistes
C'est mieux Sabrina non?

C bizarre mais c'est plutot les mecs qui sont tj collés aux jupons de leur méres

les filles, elles, se sevrent tôt :D

Matérialistes, ben fauit le minimum quand même pour vivre !! khobz w zitoun ychabaâna ce n'est qu'une chanson :D

Egoistes, je ne le pense pas que les femmes le sont !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C bizarre mais c'est plutot les mecs qui sont tj collés aux jupons de leur méres

les filles, elles, se sevrent tôt

Matérialistes, ben fauit le minimum quand même pour vivre !! khobz w zitoun ychabaâna ce n'est qu'une chanson

Egoistes, je ne le pense pas que les femmes le sont !!

euuuuuuuuuuuuuuuh si !! :eek:

:rouge:
 
C bizarre mais c'est plutot les mecs qui sont tj collés aux jupons de leur méres

les filles, elles, se sevrent tôt :D

Matérialistes, ben fauit le minimum quand même pour vivre !! khobz w zitoun ychabaâna ce n'est qu'une chanson :D

Egoistes, je ne le pense pas que les femmes le sont !!

Ce n'est que de l humour!!!
C'est pas ma phrase,elle appartient à nakame
 
bonjour
moi qui a vécue 25 ans au Maroc et a connue plusieurs des mes compatriotes (lycée,fac....),je suis arrive a la conclusion :*matérialisme ++++(pas seulement les marocaines mais plutôt ;les filles qui vivent dans les pays sous développés et frustrant)
* égoïsme
* la vie par procuration (les autres ont fait, les voisins sont partis au Mexique, ma sœur a un nouveau salon ,mon frère a acheter une nouvelle voiture....et nous et nous ......!!!!!

y'a des françaises qui sont comme ça aussi mais a mon avis moins nombreuses.

c'est mon opinion et je respecte les autres avis car chacun mène sa vie comme il le pense et comme il le veux ....et aussi il y'a qui ont eu de grandes surprises avec les étrangères en générale
 
crcrcrcrcrcr

les hommes le sont tout autant l'Homme de nos jours est esclave de l'argent ce n'est pas spécifique à X ou Y ;)

toujours collée à leur mère?? :rolleyes: les mecs aussi non?!!!

oui mais la femme maghrebine coincé entre tradition et modernité, tente subtilement de prendre les avantages des deux systémes....

La fille elle bosse mais elle dira "oui je suis traditionnel, plus tard je vais rester à la maison m occuper des enfants donc il faut quelqu un qui ait les moyens de subvenir à nos besoins"
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui mais la femme maghrebine coincé entre tradition et modernité, tente subtilement de prendre les avantages des deux systémes....

La fille elle bosse mais elle dira "oui je suis traditionnel, plus tard je vais rester à la maison m occuper des enfants donc il faut quelqu un qui ait les moyens de subvenir à nos besoins"


dc en somme tu prefere femme active et en même temps tache ménagère :rolleyes:
 
Je suis attiré par les grands mec de 1,80 brun et bronzé.Je suis algérienne et physiquement mentalement je préfère les magrébins encore plus les Algériens.Que dire c'est le coeur et les origines qui décide .
 
Haut