Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

moi perso ,j'aime bien les garçons qui prennent soin d'eux..ms pas au point de ressembler à des filles(dc exit l épilation!) :D

Moi aussi j'aime les garçons bien soigné, c.a.d se laver, avoir une ôdeur masculine et agréable, bien se rasé, se hydrater la peau..

sans plus! qu'est-ce qui faut de plus pour une homme? épilation? non, mascara? du gloss? tssss
:D

Moi aussi j'aime les garçons bien soigné, c.a.d se laver, avoir une ôdeur masculine et agréable, bien se rasé, se hydrater la peau..

sans plus! qu'est-ce qui faut de plus pour une homme? épilation? non, mascara? du gloss? tssss

exactement , une peau hydraté,parfumé,avec une tite barbe d'à peine qq jours :rouge:,une hygiène dentaire irréprochable,un physique ds la moyenne...hum.....que demander de plus.. :D

les femmes maghrébines ont pas le choix akhouya :D

un peux moins belles que les europ1nes ( pour ne pas dire moche )... ila ma9balch 3lihoum un maghrebin (qui cherche lma39oul sinon maghadich idiha fihoum 3la zinhoum pour sortir....etc)...directement elle va devenir bayra sentimentalement

Pouahhhhhhhhhhhhhhhh

Quelle poésie maghrébine dans toute sa splendeur :D

Pour être pragmatique, vu les bras cassés que nous sommes (les maghrébins), une européenne d'un point de vue gastronomique et fée du logis c'est le divorce assuré... :D

Pour être pragmatique, vu les bras cassés que nous sommes (les maghrébins), une européenne d'un point de vue gastronomique et fée du logis c'est le divorce assuré... :D

escuze moi je ne suis pas sur d'avoir compris alors je me permet de te demander une explication .....

bn jme lance d'après moi tu voulais dire que les européenne ne save pa faire a manger et ne save pas faire le ménage

me concernant ma mere ma éduquer

j'ai appris a faire le menage impécablement
apres avoir laver mes dent ou mes mains toujours éssuyer le lavabos les goutte d'eau sa fait pas propres

pareille pr le repassage et autre tache ménagère

a ce niveau je ne pense pas avoir de soussi

pour tout ce qui touche la "gastronomie" ma mere est une bonne patissière et mn pere un bon cuisinier dc jai toujours appris a faire la cuisine

et pour parfaire ma formation ma mere aime bien le bricolage dc elle ma aussi a peindre les mur utiliser un martau une perceuse, une raboteuse une tondeuse a gazon ect... poser du carlage aussi ...

les travaux manuelle aussi couture et tricot
ect

enfin tu vois les européenne savent faire des chose

et jme permet de rajouter que jai vecu pendant 1 an avec une marocainne qui ne fesait jamais le menage la cuisine idem et qui ne savais mm pas déboucher un lavabos

escuze moi je ne suis pas sur d'avoir compris alors je me permet de te demander une explication .....

La plupart des maghrébins sont habitués depuis petit à ne rien faire a la maison. Et c'est pas les filles qui vont me contredire :D
Disons que quand ils se posent avec une fille et se marient, ils cherchent une fille qui puisse s'occuper de la maison, bien entendu je sais que les générations ont changés mais quand même, une bonne cuisinière est de mise !

Tu as saisis ? D'un point de vue pratique, sans parler de l'aspect communautaire et culturelle, c'est déjà un point de plus pour les maghrébines. Apres bien entendu qu'il n'y a pas que ça...

La plupart des maghrébins sont habitués depuis petit à ne rien faire a la maison. Et c'est pas les filles qui vont me contredire :D
Disons que quand ils se posent avec une fille et se marient, ils cherchent une fille qui puisse s'occuper de la maison, bien entendu je sais que les générations ont changés mais quand même, une bonne cuisinière est de mise !

Tu as saisis ? D'un point de vue pratique, sans parler de l'aspect communautaire et culturelle, c'est déjà un point de plus pour les maghrébines. Apres bien entendu qu'il n'y a pas que ça...

lis ce que j'ai ecri a la page 10

lis ce que j'ai ecri a la page 10

Je parlais d'un point de vue général, bien entendu qu'il y a des maghrebines qui ne font rien et des "europeenes" qui font beaucoup plus. Mais tu n'es pas obligé de te justifier avec ton experience personelle. Mais, comme je l'ai écrit il n'y a pas que ca qui fait un couple... Mais sur ce point la c'est plus facile avec une maghrebine car elle nous connait un tant soi peu.

Je parlais d'un point de vue général, bien entendu qu'il y a des maghrebines qui ne font rien et des "europeenes" qui font beaucoup plus. Mais tu n'es pas obligé de te justifier avec ton experience personelle. Mais, comme je l'ai écrit il n'y a pas que ca qui fait un couple... Mais sur ce point la c'est plus facile avec une maghrebine car elle nous connait un tant soi peu.

oui on vous connait meme tres bien;) et la plupart des couples arabe/francais que j'ai vu on divorcé à cause de difference de culture.

Retour