Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

pareil chez moi ils sont pratiquement tous clairs
sauf moi je suis brune et assez mate
je ressemble pas à une rifaine d'ailleurs
ahaha la honte pour ces personnes défois y'en à qui devraient se taire...

lol oui une fois je me suis faite traité de 7mara par une vieille 3arbya :D

une autre fois j'etais en vacances dans le sud de la france je parlais avec une vieille mémé francaise qui me dis
" et la où vous habitez il y a beaucoup d'arabes? chez nous yen a des wagons et des wagons!":eek:
lol cette counnasse

lol ah ouai.
moi dans la famille de mes deux parents ils sont clairs. mon grand pére avait trop une tete de français Allah i rahmou.

et moi aussi il m'arrive d'être pris pour une gawrya carrement :e ek: lol ça me fait rire surtout quand les gens parlent en arabe sur moi pensant que je pige rien:fou:
les arabes qui ressemblent a des françaises sont souvent très jolies ... :D

lol oui une fois je me suis faite traité de 7mara par une vieille 3arbya

une autre fois j'etais en vacances dans le sud de la france je parlais avec une vieille mémé francaise qui me dis
" et la où vous habitez il y a beaucoup d'arabes? chez nous yen a des wagons et des wagons!":eeek:
lol cette counnasse

:eek: expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

lol oui une fois je me suis faite traité de 7mara par une vieille 3arbya : D

" et la où vous habitez il y a beaucoup d'arabes? chez nous yen a des wagons et des wagons!":eek :
lol cette counnasse

c'est quoi ces vieilles racistes?? :eek:

allez @+ taroumecht negh :D

les arabes qui ressemblent a des françaises sont souvent très jolies ...

j'avoue j'avoue.... lol je plaisante du calme là :D

ben le truc c'est que quand t'es pas typée, les gars arabes ne te regarde pas trop pensant que t'es pas une des leurs :(
du coup j'attire que les européens sniiiifffff moi je veux un 3arbiiiii

j'avoue j'avoue.... lol je plaisante du calme là : D

ben le truc c'est que quand t'es pas typée, les gars arabes ne te regarde pas trop pensant que t'es pas une des leurs : (
du coup j'attire que les européens sniiiifffff moi je veux un 3arbiiiii

Mdrrrr :D

on va essayer de résoudre le problème en plus t'es de chez moi :D

attends toi a recevoir un mp krkrkr

allé j'y vais bonne aprèm a tous

Moi on me prend souvent pour une asiatique en premier, une espagnole en deuxième et rarement on me prend pour une marocaine :rolleyes:

Moi je suis egypto marocaine, mais les gens on du mal a cerner mes origines des fois c'est trop marrant, mais vu que je suis brune et un peu mat de peau c'est sur que je suis pas prise pour une française

Moi je suis egypto marocaine, mais les gens on du mal a cerner mes origines des fois c'est trop marrant, mais vu que je suis brune et un peu mat de peau c'est sur que je suis pas prise pour une française

quel beau mélange. j'ai une petite cousine qui est aussi comme toi mais elle est clair comme son pere (marocain) mais elle a le regard de sa mere, un magnifique regard machallah.

Egypto ??

ezzayek ?? :D j'adore le dialecte égyptien

c'est marrant , moi la plupart des fois c'est asiatique,

Quand je change de coupe des fois et je prends un peu de poids, on me prend pour une espagnole, surtout aussi que je parle avec les mains :D

moi je suis attiré par la FEMME(heureusement d'ailleurs...)

mais je peux dire que je ne veux que bent bladi(je suis Marocain) comme femme de ma vie...pr la simple raison,que c'est les MEILLEURS :cool:(ensuite elle peut ne pas etre marocaine...une syrienne,une libanaise,une tunisienne,une iraquienne ou autre,j'accepterai volontiers:D)

Egypto ??

ezzayek ?? :D j'adore le dialecte égyptien

c'est marrant , moi la plupart des fois c'est asiatique,

Quand je change de coupe des fois et je prends un peu de poids, on me prend pour une espagnole, surtout aussi que je parle avec les mains :D

egypto je voulais la faire IN ze3ma lol

ana kouyassa el hamdoulillah koulou tammam

moi c'est tunisienne libanaise quand je dit mon prenom on me prend pour une turque la total quoi lol

Moi je suis attiré par la FEMME(heureusement d'ailleurs...)

mais je peux dire que je ne veux que bent bladi(je suis Marocain) comme femme de ma vie...pr la simple raison,que c'est les MEILLEURS

Ah ça je le confirme, les marocaines sont les meilleures :rouge:

mais tu n'as pas précisé dans kel domaine ??? :D

quel beau mélange. j'ai une petite cousine qui est aussi comme toi mais elle est clair comme son pere (marocain) mais elle a le regard de sa mere, un magnifique regard machallah.

Moi c'est mon pere l'egyptien c'est le contraire, mais je tiens physiquement plus de mon pere que de ma mere, vive le métissage lol

Retour