Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

khelik saket ca vaut mieux : D

Si c'est vrai il y en a qui mentent sur leur âge...

Jvois pas l'utilité de mentir sur son âge...

La prochaine fois fait attention a ce que tu dit. :D

Pour paraitre plus jeune ou plus vielle ça dépends de l' objectif visé.

La prochaine fois fait attention a ce que tu dit. :D

Pour paraitre plus jeune ou plus vielle ça dépends de l' objectif visé.

C'est plutôt toi qui devrait penser autrement :D

De toute manière ca se voit à la tête de la personne si elle est jeune ou pas...

C'est plutôt toi qui devrait penser autrement : D

De toute manière ca se voit à la tête de la personne si elle est jeune ou pas...

ok je remet le mode bonnes pensées. :D

Beaucoup de personnes ne font pas leur ages. Surtout les files, avec tout leurs camouflages.

Y a même des centres qui ouvre un peu partout ou elles se font épiler, maquiller, bronzer. Et sa défile dans ses endroits. Tu sais plus quelles ages elles ont.

ok je remet le mode bonnes pensées. :D

Beaucoup de personnes ne font pas leur ages. Surtout les files, avec tout leurs camouflages.

Y a même des centres qui ouvre un peu partout ou elles se font épiler, maquiller, bronzer. Et sa défile dans ses endroits. Tu sais plus quelles ages elles ont.

Oui c'est mieux bien que ce soit difficile à cette heure-ci :langue :

Tu sais c'est pas parce qu'elles utilisent de tels artifices qu'elles veulent absolument paraitre plus âgées, je ne crois pas tu sais... mais je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines usent de certains artifices afin d'avoir l'air plus âgée... Mais arrivées à un certain âge, elles feront tout pour paraitre plus jeune :D

Oui c'est mieux bien que ce soit difficile à cette heure-ci :langue :

Tu sais c'est pas parce qu'elles utilisent de tels artifices qu'elles veulent absolument paraitre plus âgées, je ne crois pas tu sais... mais je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines usent de certains artifices afin d'avoir l'air plus âgée... Mais arrivées à un certain âge, elles feront tout pour paraitre plus jeune : D

C' est même impossible. :D

On vis dans un monde de fous (et de folles), c' est comme un immense théâtre ou chacun joue sa comédie.

Bonne nuit beaureve fait de beau rêves.

Retour