Etes vous avare?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Salam, Salut,

Je constate que l'avarice est à l'origine de disputes engendrant des problèmes de couples(j'ai même lu un topic ou une rupture était envisagée parce que la personne avait payé un restaurant et un verre....:D).

En bref comment gerez vous la situation face à une "pince" ou alors l'êtes vous vous même?
Quand je me rends compte que je suis face à une pince, je souris et je fuis :)

Salam, Salut,

Je constate que l'avarice est à l'origine de disputes engendrant des problèmes de couples(j'ai même lu un topic ou une rupture était envisagée parce que la personne avait payé un restaurant et un verre....:D).

En bref comment gerez vous la situation face à une "pince" ou alors l'êtes vous vous même?

Ne pas fermer sa main , et ne pas l'ouvrir complètement . C'est ce qu'on m'a toujours appris, et pourtant je claque sans faire attention, je dilapide sans mesure. Il est peut etre plus bon d'être avare .

Salam, Salut,

Qui te l'avouera ? personne :)

bon, moi j'avoue que je suis un peu radine sur les bords..
pour mes parents, mes frères et soeurs, mes neveux et nièces, ça me dérange pas de payer.. ou acheter des trucs quand on est invité avec la mif.. mais pour des amis, j'ai du mal depuis que je me suis faite arnakkk!
j'achète plus rien pour personne et chui bien tranquille comme ça, j'invite personne, c'est encore si j'arrive à payer pour moi même.. :D

Retour