Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello, je parle français, anglais, espagnol, l arabe et le créole reunionnais.
Je baragouine l italien aussi![]()
Arabe, allemand, francais, anglais comme langues primaires. Neerlandais, suedois, espagnol, italien comme langues voisines, suffisant pour comprendre 80%. Un peu de russe et de japonais pour vivre et travailler sans interprete, environs 40%. Le chinoix et l'hebreux m'intriguent; si j'ai du temps, je m'y metterais. Les languages de programmation ne comptent pas, n'est-ce pas?![]()
tu vas faire peur à tout le monde, c'est mon premier sondage, j'aimerais plus deux réponses mdrArabe, allemand, francais, anglais comme langues primaires. Neerlandais, suedois, espagnol, italien comme langues voisines, suffisant pour comprendre 80%. Un peu de russe et de japonais pour vivre et travailler sans interprete, environs 40%. Le chinoix et l'hebreux m'intriguent; si j'ai du temps, je m'y metterais. Les languages de programmation ne comptent pas, n'est-ce pas?![]()
Bon courage! Si tu veux de l'aide avec l'allemand, tu peux ouvrir un fil (ou meme une categorie, @Bladi?)Moi, j ai envie d apprendre le rifain, j ai demandé à un bladinaute de l aide, et je vais apprendre l allemand, en même temps que mon fils![]()
Moi, j ai envie d apprendre le rifain, j ai demandé à un bladinaute de l aide, et je vais apprendre l allemand, en même temps que mon fils![]()
die deutsche Sprache ist so schoen
Lol. C'est pas si sorcier que ca. Beaucoup de langues ont des langues voisines. Qui parle francais comprend presque automatiquement aussi suffisament d'italien et 'espagnol (langues latines); qui parle l'allemand et le francais comprend presque toujours l'anglais. Qui parle l'allemand comprend facilement le neerlandais, et unpeu plus difficilement le suedois et le danoix.tu vas faire peur à tout le monde, c'est mon premier sondage, j'aimerais plus deux réponses mdr
pas encore ...I don't understand deucht![]()
Lol. C'est pas si sorcier que ca. Beaucoup de langues ont des langues voisines. Qui parle francais comprend presque automatiquement aussi suffisament d'italien et 'espagnol (langues latines); qui parle l'allemand et le francais comprend presque toujours l'anglais. Qui parle l'allemand comprend facilement le neerlandais, et unpeu plus difficilement le suedois et le danoix.
pour lire, faut au moins le français mais connaissez vous d'autres langues et lesquelles ?
regrettez vous de ne pas parler la langue de vos parents ou d'un de vos parents ?
Exactement. Il faut aussi de la patience et de l'experience (genre, lire des articles dans d'autres langues, voir des films/series en traductions et bande originale, discuter ou meme baragouiner avec les autochtones dans des forums, sur skype etc...normalement mais certains ne maitrisent pas bien leur maternelle alors c'est compliqué d'enapprendre une autre , mince trop chiant ce portable lol
Exactement. Il faut aussi de la patience et de l'experience (genre, lire des articles dans d'autres langues, voir des films/series en traductions et bande originale, discuter ou meme baragouiner avec les autochtones dans des forums, sur skype etc...
Lol. C'est pas si sorcier que ca. Beaucoup de langues ont des langues voisines. Qui parle francais comprend presque automatiquement aussi suffisament d'italien et 'espagnol (langues latines); qui parle l'allemand et le francais comprend presque toujours l'anglais. Qui parle l'allemand comprend facilement le neerlandais, et unpeu plus difficilement le suedois et le danoix.
Exactement, regarder les films en version originale ça aide beaucoup... J ai suivi la série suédoise Réal Humans du coup, j ai appris quelques babioles![]()
Pour moi, une langue totalement incomprehensible: le finlandais. Deja voir un texte ecrit en finlandais me cause de la migraine, mais quands ils parlent, oh la la!![]()
pour lire, faut au moins le français mais connaissez vous d'autres langues et lesquelles ?
regrettez vous de ne pas parler la langue de vos parents ou d'un de vos parents ?
tu vas être obligée de regarder Derrick mdr
Exactement. Il faut aussi de la patience et de l'experience (genre, lire des articles dans d'autres langues, voir des films/series en traductions et bande originale, discuter ou meme baragouiner avec les autochtones dans des forums, sur skype etc...
Moi, j ai envie d apprendre le rifain, j ai demandé à un bladinaute de l aide, et je vais apprendre l allemand, en même temps que mon fils![]()
Hello
Pourquoi le rifain? C'est pas une langue facile. Je peux t'apprendre un mot par jour si tu veux![]()
Moi c'est l'arabe littéraire que j'aimerais apprendre ainsi que le mandarin
Quand j'ai eu 18 ans, je me suis achetée une méthode et j ai appris toute seule à lire l arabe littéraire![]()
Moi c'est l'arabe littéraire que j'aimerais apprendre ainsi que le mandarin
en étudiant juste 30min par jour (ni + ni -) au bout de 2ans et demi, vous aurez un très bon niveau en langue arabeMoi c'est l'arabe littéraire que j'aimerais apprendre ainsi que le mandarin
J allais aussi faire la remarque, perso etant tres exigente, j ai du mal à dire que je parle anglais ou neerlandais alors que c basic de chez basic, alors que d autres personnes diront facilement à ma place qu elles parlent anglais ou neerlandais qd moi j aurais honte d affirmer une telle chose, je dirais plutot que j ai des connaissances ds ces langues qui me permettent de comprendre un discours à l ecrit et à l oral, de me debrouiller pour me faire comprendre ds un echange basic, mais c tout.Il faut voir aussi ce qu'on appelle bilingue, quelqu'un qui parle anglais sans fautes mais avec un accent peut-il être considéré comme bilingue ?
Perso, je suis bilingue niveau UNIVERSITAIRE anglais et français et je suis capable de tenir une conversation pas trop compliquée en allemand et arabe standard.