Êtes vous capable de...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam....

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.

>>> Vous n'avez rien remarqué?! Votre pied change de direction sans que vous vous en rendiez compte!

Après un certain nombre d'essais, êtes vous finalement parvenu à maintenir le sens de rotation de votre pied droit ?

J'ai essayé je ne suis pas encore arrivée :eek: faite le test c'est incroyable :wazaa:

ça veux dire quoi M3akass ? : D
Oui surement il faut être très concentré pour y arriver : defonce:
Sur un site drôle il y' avaient des testes mdr
J'ai essayé avant, j'ai vu que j'étais nulle je me suis dis peu-être que les bladinautes y arriveront :-D

M3akass ça veut dire borné, têtu :D
le comble pour un cerveau me diras tu :langue:

Merci : mignon:
Mdr oui on est bornée lol , comment on peu se faire berner par notre cerveau ? :pleurs :

bein c lui le big boss, et là peut être que ça vient de la coordination des mouvements , la gestion d'information envoyée, faire deux sens giratoire en même temps soit plus complexe ... maybe :rolleyes:

c'est tout de même impressionnant, le blocage se fait au niveau du pied et pas de la main ..:intello:

si y'a des médecins ou étudiants en médecine ici qui pourraient nous éclairer ça serait fort appréciable

bein c lui le big boss, et là peut être que ça vient de la coordination des mouvements , la gestion d'information envoyée, faire deux sens giratoire en même temps soit plus complexe ... maybe :rolleyes :

c'est tout de même impressionnant, le blocage se fait au niveau du pied et pas de la main ..:intello :

si y'a des médecins ou étudiants en médecine ici qui pourraient nous éclairer ça serait fort appréciable

Oui c'est possible que le cerveau est du mal gérer deux mouvements en même temps , :bizarre:
Oui j'ai remarqué aussi c'est le pied qui ne suis pas lol
à part si eux même n'y arrivent pas lol :D

c'est srtt son 2e essai qui me fait sourire, le 1er encore j'arrive à résister : D

bon sur ce, moi je vais re dodo, faut être un peu raisonnable

bonne nuit , bon matin ; )

Mdr ah c'est déjà pas mal lol genre il veut faire le sourire ravageur mdrrrr :D
Merci, :-)
Oui je te souhaite aussi une bonne nuit et de beaux rêves :mignon:
Je vais y aller aussi :-)

Retour