Êtes-vous de nature taciturne ou bavarde?

Hahaha:D c normal tu vas devenir la nouvelle meilleure amie de chaque personne qui te permet de passer le temps ds certaines situation.
Tu es une chawafa ou quoi, c'est qu'il y en a qui se confient à moi comme si on était amis depuis belle lurette, femmes et hommes, Wallah mais j'ai toujours attiré les confidences, mes enfants m'appellent le bureau des doléances hhhh
 
Tu es une chawafa ou quoi, c'est qu'il y en a qui se confient à moi comme si on était amis depuis belle lurette, femmes et hommes, Wallah mais j'ai toujours attiré les confidences, mes enfants m'appellent le bureau des doléances hhhh
tu aimes les gens autant qu'ils peuvent vite te saouler. Tu es dispo mais qd toi tu as décidé de l'être sinon certains envahissent ton espace. Je ne trouve pas ca hchouma
 
tu aimes les gens autant qu'ils peuvent vite te saouler. Tu es dispo mais qd toi tu as décidé de l'être sinon certains envahissent ton espace. Je ne trouve pas ca hchouma
Non, j'aime l'autre, j'aide beaucoup mais il faut qu'il reste loin et qu'on ne devienne pas intimes car ca peut dégénérer et c'est pas bon, tu comprends un peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Taciturne de manière générale et hyper bavarde avec les gens que j'aime.....ce qui signifie que j'aime très peu de gens:p


En vérité je n'aime pas parler dans le vent. Juste pour dire de parler. Ça me gonfle. C'est une perte de temps et d'energie.

Je suis celle que les gens de chez nous qualifie de "guenssa" parce que je ne parle pas. D'ailleurs dans notre belle communauté je ne suis pas du tt apprécié à cause de cela. Ma soeur c'est tt mon opposé et elle, les gens l'aime énormément. On prend d'ailleurs plaisir à tjs me dire "tu n'as rien avoir avec ta soeur, elle, elle est vraiment bien"


Ma foi si vous saviez l'effet que cela me fait.

Depuis petite on me reproche le fait que je ne parle pas bcp avec les gens....Moi ça me plait d'être ainsi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis très bavarde avec les gens que j'apprécie et dont j'ai confiance mais taciturne le reste du temps. Je peux passer des heures à parler avec ma mère, elle est la seule confidente à qui je peux me permettre d'avouer plusieurs de mes aventures de rien du tout. A l'opposé, je peux passer des journées sans parler à personne surtout quand je suis absorbée dans mon monde.
 
Haut