étes vous dejà sortie avec un homme ki s'epile les sourcis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?

moi je trouve pas si repandue que sa , il y a surtt chez les mecs une epilation de l'entre sourcis vous voyés et que pensés vous de cette epilation , sa vous choque autant ou pas du tout ( sinn sa serait comme emanuel celui ki presentait capital lol)

du tt
ça m'intrigue un mec ki s'épile les sourciles c tt

Les hommes sont de plus en plus comme ça.

La dernière fois je causais avec un flic: grand, baraqué, 2mètres/2mètres, les pecs qui ressortent, les bras saillans et tout et tout...et... il avait les sourcils tout épilés...
Ca lui fait perdre vachement de la crédibilité je trouve

Les hommes sont de plus en plus comme ça.

La dernière fois je causais avec un flic: grand, baraqué, 2mètres/2mètres, les pecs qui ressortent, les bras saillans et tout et tout...et... il avait les sourcils tout épilés...
Ca lui fait perdre vachement de la crédibilité je trouve

je suis d'accord avec toi
ça fait un peu bizare koi

Le plus génant c'est une femme qui ne le fait pas.
Après moi les hommes métrosexuels j'ai du mal à saisir, je pense que l'influence de la société les à poussé dans cette voie.

Mon homme ne veut pas que je m'épile les sourcils ,
Il me le reprochait alors que c'était mes sourcils naturels lol .

Donc ce n'est pas gênant une femme qui ne le fait pas , parce qu'il en existe qui ont des beaux sourcils bien tracés ;)

Donc ce n'est pas gênant une femme qui ne le fait pas , parce qu'il en existe qui ont des beaux sourcils bien tracés ;)

Evidemment si tu as des beaux sourcils ne les touches surtout pas, je comprend ton mari. ;)

Maintenant toutes les filles n'ont pas ta chance.

Donc ce n'est pas gênant une femme qui ne le fait pas , parce qu'il en existe qui ont des beaux sourcils bien tracés ;-)

Bsaha ;)

Je vois des filles a qui ca ne va pas du tout et ca m'enerve.

pareil avec celles qui se promenent en legging et un haut court... alors qu'un simple jeans les rendraient plus belles
!!!!

Zen restons zen!!!
Iwa c'est les gens c'est comme ça tu peux pas relooker tout le monde :D

Retour