étes vous dejà sortie avec un homme ki s'epile les sourcis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début

Hugh Grant je l'ai vu en vrai en avion, il est absolument horrible.
Le 3 ème est homosexuel.

Donc si je selectionne ton 3 ème choix, je peux conclure que tu aimes le style cristiano ronaldo :D

Que des trav' quoi LOL

MDR

Hugh Grant je l'ai vu en vrai en avion, il est absolument horrible.
Le 3 ème est homosexuel.

Donc si je selectionne ton 3 ème choix, je peux conclure que tu aimes le style cristiano ronaldo :D

MDR

mon prefere c Chuck Bass!!!! j'adore son character dans la serie Gossip Girl.

Je c que Scotfield est homo.... :(

l'autre, je le trouve charmant

et Grant, je l'aime dans LOVE ACTUALLY

Je suis sortie avec un mec , qui faisait très attention a lui !
je trouvais sympa , et agréable!

il allait chez la manucure , pédicure, il se faisait épiler le torse et le fessier !

c'est bien un homme qui fait attention à lui , qui prends soin de lui, de sa peau et autres !!!

ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?

moi j adore les sourcils bien fournis (de facon raisonnable) meme chez les femmes je deteste les sourcils effiloches :D

il allait chez la manucure , pédicure, il se faisait épiler le torse et le fessier !

c'est bien un homme qui fait attention à lui , qui prends soin de lui, de sa peau et autres !!!

un homme qui prend soin de lui sera d'autant plus exigeant vis a vis de sa compagne.

ah non c trop....
qu'il sculpte son corps a la salle je veux bien (et encore je trouve ca trop superficiel pour un homme) mais la....
tous les gouts sont dans la nature lol

moi j adore les sourcils bien fournis (de facon raisonnable) meme chez les femmes je deteste les sourcils effiloches :D

+1

je suis sortie avec un mec , qui faisait très attention a lui !
Je trouvais sympa , et agréable!

Il allait chez la manucure , pédicure, il se faisait épiler le torse et le fessier !

C'est bien un homme qui fait attention à lui , qui prends soin de lui, de sa peau et autres !!!
c etait steevy,??????????????????????????????????????????????????

c etait steevy,??????????????????????????????????????????????????

a3lach steevy ?

c'est un mec , un vrai , il fait juste attention a lui et je trouvais ca très sexy !
je ne comprends pas que sa puisse choquer un mec qui prends soin de lui !
un homme avec de belle mains , avec les ongles bien taillé, un torse bien taillé lui aussi et sans poils ! ou est le problème ?

a3lach steevy ?

c'est un mec , un vrai , il fait juste attention a lui et je trouvais ca très sexy !
je ne comprends pas que sa puisse choquer un mec qui prends soin de lui !
un homme avec de belle mains , avec les ongles bien taillé, un torse bien taillé lui aussi et sans poils ! ou est le problème ?

un homme doit transpirer la virilité
les poils c sa marque de fabrique ( sauf sil en a dans le dos ou des endroits bizares)
un mec ca joue au foot avec les copains le dimanche ca va pas dans un centre esthetique

lol :D

les poils c sa marque de fabrique ( sauf sil en a dans le dos ou des endroits bizares)
un mec ca joue au foot avec les copains le dimanche ca va pas dans un centre esthetique

lol :D

eh bien si tu t'arrête a cette idée qu'un homme qui s'épile n'est pas viril qu'il ne joue pas au foot ou autres !
:eek:

eh bien si tu t'arrête a cette idée qu'un homme qui s'épile n'est pas viril qu'il ne joue pas au foot ou autres !
:eek:

non mais tu m'as comprise
apres chacun sa facon de voir les choses mais un mec qui s'epile pour moi c NEXT, a la limite si c vraiment un handicap et encore
manicure pedicure faut pas exagerer...
et comme dirait lautre qqun daussi "meticuleux" on va dire...reprochera bcp de choses a une femme..pas qui se laisse aller mais qui fait moins attention a elle que lui

ce matin au bureau, en voyant mon patron fraichement epilé des sourcies j'ai pensé à sa copine !!!!!!
trouvez vous ça génant de sortir un mec ki veut être parfait physiquement jusqu'au point de s'epiler les sourcis?

Non, mais je suis déjà sorti avec des filles qui s'épilent les sourcils.

lol :-D

Bah moi je te cautionne à 100% !!!!!!!!!!!!!!!

:)

Un homme qui ne fait pas de foot qui n'a pas de poils, qui passe deux heures devant le miroir

qui fait cuisine et ménage au chiottes on en veut pas !!!! :eek:

Retour