S sasa44 Sami 22 Déc. 2010 #36 Je ne suis pas jaloux , presque pas d ailleurs j'ai tjr eu des pb avec mes ex qui croyai que je lai aimé pas
Je ne suis pas jaloux , presque pas d ailleurs j'ai tjr eu des pb avec mes ex qui croyai que je lai aimé pas
S safyan VIB 22 Déc. 2010 #37 hamdulilah94 a dit: Tout est dans le titre Barakaallahofikoum Cliquez pour agrandir... non .
miasssa Fiona aka Habouba VIB 22 Déc. 2010 #38 hamdulilah94 a dit: Tout est dans le titre Barakaallahofikoum Cliquez pour agrandir... Plus jeune, j'etais possessive... Maintenant que je suis plus en paix avec moi-meme, je le suis bcp moins... Pas jalouse du tout... Et ai meme du mal a comprendre que certains puissent penser que l'on peut etre jaloux d'eux... Certainement une facon de se valoriser...
hamdulilah94 a dit: Tout est dans le titre Barakaallahofikoum Cliquez pour agrandir... Plus jeune, j'etais possessive... Maintenant que je suis plus en paix avec moi-meme, je le suis bcp moins... Pas jalouse du tout... Et ai meme du mal a comprendre que certains puissent penser que l'on peut etre jaloux d'eux... Certainement une facon de se valoriser...