êtes vous emotif (ve)?

Face à Un simple aurevoir ( c'est toujours dur en fait de dire aurevoir quand on revois pas le lendemain) , un compliment, un reproche ........ avez vous une sensibilité à fleur de peau?
 
Un rien me fait pleurer, de joie, de tristesse....très rare sont les films ou je n'ai pas versé une larme !!! mais bon ca va, c'est pas trop grave, y'a pire dans la vie !!! ca c'est de la nioniotte !!!
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Face à Un simple aurevoir ( c'est toujours dur en fait de dire aurevoir quand on revois pas le lendemain) , un compliment, un reproche ........ avez vous une sensibilité à fleur de peau?

Je suis très sensible et très émotive...
Je pleure souvent sans raison (enfin peut-être y en a une, je sais pas :rolleyes:)
 

samoka

les temps changent....
bienvenue au club des emotiques bladinautique (pas anonyme forcément.........)

:D
Je pleure devant tout les épisodes de la petite maison de la prairie
je pleure quand je lis un truc triste
je pleure quand je retrouve qqun qui m'a manqué
je pleure quand on m'annonce une bonne nouvelle
je pleure quoi...:D
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
arrete tu vas me faire pleurer tu sais bien que je n'aime pas les séparations
malek 9albek 9asseh a sahabti??

:D ben c'est pas que 9elbi 9asse7 mais je suis de nature assez froide....ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sensible..... lmouhim je suis une 7rira à moi seule :D cherche pas à comprendre :D
 

samoka

les temps changent....
:D ben c'est pas que 9elbi 9asse7 mais je suis de nature assez froide....ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sensible..... lmouhim je suis une 7rira à moi seule : D cherche pas à comprendre : D

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai envie d'uune bone hriraaa
pleins de 9ayass
et avec du mssmen

ah vivement le ramadan lol (je viens de lire un post ou on disait kholalala quand meme à la base le ramadan c'est pour penser aux pauvres qui jeunent toute l'année :D çà m'a fait rire parce que tout le monde dit çà, mais si tu as le malheur de poser une datte et un verre de lait pour simple repas, tu te fais incendier et en prime, tu mets l'économie de plusieurs pays en danger... car moins d'activité un mois à ce rythme...:D enfin parenthèse fermée pardon .. je suis émotive oui... parfaitement)
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai envie d'uune bone hriraaa
pleins de 9ayass
et avec du mssmen

ah vivement le ramadan lol (je viens de lire un post ou on disait kholalala quand meme à la base le ramadan c'est pour penser aux pauvres qui jeunent toute l'année çà m'a fait rire parce que tout le monde dit çà, mais si tu as le malheur de poser une datte et un verre de lait pour simple repas, tu te fais incendier et en prime, tu mets l'économie de plusieurs pays en danger... car moins d'activité un mois à ce rythme...:D enfin parenthèse fermée pardon .. je suis émotive oui... parfaitement)

:eek: nariii 8ad le pavé koulou 7int j'ai écrit le mot 7rira...... ya lateeef :D
 
Face à Un simple aurevoir ( c'est toujours dur en fait de dire aurevoir quand on revois pas le lendemain) , un compliment, un reproche ........ avez vous une sensibilité à fleur de peau?

oui moi je suis " émotique" :
Salam,

Je peux dire que ça va el hamdoulilah

Je viens de dire au revoir à des personnes que j'aime ..........
" besslamah, tlak salama et inchallah à la prochaine " entre 2 larmes, des pensées sur la distance et le temps qui nous séparent des êtres avec qui on aimeraient passer plus de temps... car on se dit que c'est trop court... mais le peu de temps passé c'est déja bien el hamdoulilah...

Je repense aux moments de bonheur et de chaleur humaine partagée, des éclats de rire aux nuits blanches de folie, des ptits dej face aux soleil aux menus improvisés ... que j'en ai profité... el hamdoulilah...

Telle est la vie d'inoubliables moments balayés par des chagrins et la peur de ne plus se revoir ... Vivre alors l'instant présent ... el hamdoulilah...

El hamdoulilah, c'est en regardant les beaux souvenirs immortalisés de mon appareil photos que je me dis "el hamdoulilah " je me rends compte de la chance que j'ai ... de pouvoir vivre de tels moments et profitez de la vie... de poser des actes, adorez le tout puissant pour la faveur qu'il me donne chaque jour de m'épanouir, être moi et rester moi ... el hamdoulilah

Voilà ce que j'avais envie de dire et de figer... ça va mieux el hamdoulilah... la vie continue ...

Chokrane.

même en ecrivant tout cela j'en ai les larmes aux yeux......
 

R.Chakib

Artist
oui moi je suis " émotique" :
Salam,

Je peux dire que ça va el hamdoulilah

Je viens de dire au revoir à des personnes que j'aime ..........
" besslamah, tlak salama et inchallah à la prochaine " entre 2 larmes, des pensées sur la distance et le temps qui nous séparent des êtres avec qui on aimeraient passer plus de temps... car on se dit que c'est trop court... mais le peu de temps passé c'est déja bien el hamdoulilah...

Je repense aux moments de bonheur et de chaleur humaine partagée, des éclats de rire aux nuits blanches de folie, des ptits dej face aux soleil aux menus improvisés ... que j'en ai profité... el hamdoulilah...

Telle est la vie d'inoubliables moments balayés par des chagrins et la peur de ne plus se revoir ... Vivre alors l'instant présent ... el hamdoulilah...

El hamdoulilah, c'est en regardant les beaux souvenirs immortalisés de mon appareil photos que je me dis "el hamdoulilah " je me rends compte de la chance que j'ai ... de pouvoir vivre de tels moments et profitez de la vie... de poser des actes, adorez le tout puissant pour la faveur qu'il me donne chaque jour de m'épanouir, être moi et rester moi ... el hamdoulilah

Voilà ce que j'avais envie de dire et de figer... ça va mieux el hamdoulilah... la vie continue ...

Chokrane.

même en ecrivant tout cela j'en ai les larmes aux yeux......

et bah figure toi que c'est beau ce que t'as ecrit ça fais du bien de voir de l'optimisme et le vouloir vivre ;)
 
Haut