alors c'est bien............... t'es forte toi!!!
je le deviens oui ... parfois on a pas le choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors c'est bien............... t'es forte toi!!!
c'est il ya bien quelque chose qui m'agace chez les femmes,c'est bien LES LARMES.
vous pleurez pour un oui ou pour un non,on dirait que vous avez bouton,vous appuyez dessus ça tombe
c'est il ya bien quelque chose qui m'agace chez les femmes,c'est bien LES LARMES.
vous pleurez pour un oui ou pour un non,on dirait que vous avez bouton,vous appuyez dessus ça tombe
et alors on est humaine c'est tout.............. c'est loin une histoire d eboutons, crois moi, tu pleures jamais toi peut etre, t'es jamais emu.........tu ne ressens rien????? face à unevenement exceptionnel?
oui moi je suis " émotique" :
Salam,
Je peux dire que ça va el hamdoulilah
Je viens de dire au revoir à des personnes que j'aime ..........
" besslamah, tlak salama et inchallah à la prochaine " entre 2 larmes, des pensées sur la distance et le temps qui nous séparent des êtres avec qui on aimeraient passer plus de temps... car on se dit que c'est trop court... mais le peu de temps passé c'est déja bien el hamdoulilah...
Je repense aux moments de bonheur et de chaleur humaine partagée, des éclats de rire aux nuits blanches de folie, des ptits dej face aux soleil aux menus improvisés ... que j'en ai profité... el hamdoulilah...
Telle est la vie d'inoubliables moments balayés par des chagrins et la peur de ne plus se revoir ... Vivre alors l'instant présent ... el hamdoulilah...
El hamdoulilah, c'est en regardant les beaux souvenirs immortalisés de mon appareil photos que je me dis "el hamdoulilah " je me rends compte de la chance que j'ai ... de pouvoir vivre de tels moments et profitez de la vie... de poser des actes, adorez le tout puissant pour la faveur qu'il me donne chaque jour de m'épanouir, être moi et rester moi ... el hamdoulilah
Voilà ce que j'avais envie de dire et de figer... ça va mieux el hamdoulilah... la vie continue ...
Chokrane.
même en ecrivant tout cela j'en ai les larmes aux yeux......
Face à Un simple aurevoir ( c'est toujours dur en fait de dire aurevoir quand on revois pas le lendemain) , un compliment, un reproche ........ avez vous une sensibilité à fleur de peau?
Face à Un simple aurevoir ( c'est toujours dur en fait de dire aurevoir quand on revois pas le lendemain) , un compliment, un reproche ........ avez vous une sensibilité à fleur de peau?
Oh que oui !!! 100% nana lol !! Je sais pas d'où vient cette emotivité en plus ..Face à Un simple aurevoir ( c'est toujours dur en fait de dire aurevoir quand on revois pas le lendemain) , un compliment, un reproche ........ avez vous une sensibilité à fleur de peau?
Salam,
Je ne connais pas ta vie, mais souvent, quand on a vécu qqch de difficile, on devient plus dur... Biensûr, je ne te le souhaite pas.