êtes vous franche ou lâche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
Perso quand un mec ne m'intéresse pas je ne lui donne plus signe de vie. Je n'oserai jamais dire à un mec qu'il ne m'intéresse pas de peur de le blessé. J'ai souvent tendance à mentir pour ne pas froissé la personne surtout au téléphone.

que pensez vous des personnes qui rompent sans le dire et qui disparaissent ?

Perso quand un mec ne m'intéresse pas je ne lui donne plus signe de vie. Je n'oserai jamais dire à un mec qu'il ne m'intéresse pas de peur de le blessé. J'ai souvent tendance à mentir pour ne pas froissé la personne surtout au téléphone.

si c'est avant de commencer une relation, je zappe

si je sors avec le mec, sois je fais en sorte qu'il se lasse et parte de lui meme

ou je lui dit que c'est fini

je suis franche et je déteste les lâches qui font les morts ...plutôt que de donner des raisons à leur silence !

mais bon.....chacun sa définition des relations amicales ou amoureuses !

Bref....je déteste les non dits !

Perso je ne m'attache jamais à un mec, comme ça je suis sûr de ne pas être déçue dans le futur.

t'as des solutions bizarre toi :D
et aussi :
- pr ne jamais dire de mal des gens tu t'arracherais la langue?
- pr ne jamais avoir d'ampoules tu te ferais amputer des pieds?

franchement ce serait dommage de ne jamais t'attacher; tu ne voudrais, jamais te marier?

c'est purement gamin!!!

Etre adulte c'est savori être honnête et ne pas nier les gens

Je trouve ça puéril, égoiste et lâche.
Tu veux le quitter, c'est ton choix mais assume-le.
Que tu ne lui donnes pas en détail le pourquoi n'a que peu d'importance au final seulement laisse-lui de quoi faire le "deuil" de tout ça et de passer à autre chose.
Parce qu'au final... le silence reste le pire des mépris.

dans ce cas de figure je suis plutot diplomate (quand je veux hein :D)
mais surement pas lache !!

t'as des solutions bizarre toi :D
et aussi :
- pr ne jamais dire de mal des gens tu t'arracherais la langue?
- pr ne jamais avoir d'ampoules tu te ferais amputer des pieds?

franchement ce serait dommage de ne jamais t'attacher; tu ne voudrais, jamais te marier?

C a l'homme de me suivre pas à moi de lui courir après

Moi je suis très franche, parfois trop, mais au moins on ne peut pas me reprocher d'être hypocrite ou fausse.

Quand à ton fonctionnement avec les hommes, tu n'y gagneras rien. Sois claire et honnête, et évite les comportements puérils.

parfois, l'autre n'en vaut tellement pas la peine, qu'il mérite même pas d'explications

bahhh ué expliquer, réfléchir, analyser la relation, paraphraser ses pensées, bien présenter la rupture, c'est une dure labeur kou mam :rolleyes::D

elle est réservée à ceux qui la méritent

Plutot franche d'une maniere generale...

Sauf quand j'ai peur de heurter la personne... Ou la je ne prefere ne rien dire que de dire une verite blessante...

Quant a une rupture, je suis franche... Mais je ferais tres attention aux mots que je choisis !

je suis directe sans pour autan fair mal a la personne et en face je prefere.

Avant je faisais comme toi, avec le temps je me suis dit qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on aimerais pas qu'on nous fasse, mais des fois pour que la personne finisse par comprendre il a fallu me répéter et finalement faire la morte aprés avoir dit la vérité ;)

Retour