Etes-vous jaloux du virtuel

Bonsoir ,

JE voulais avoir votre avis sur un sujet et en discuter un peu

Admettons que vous soyez tous marié avec un beau mec, et les gars, avec une gazelle bien ... belle :intello:

Admettons aussi que votre compagnon de seksse, soit dans la douche, et qu'il ait laissé son PC grand ouvert comme un teubé, ou pour faire plus classe, on va dire qu'il pose un bronze et que vous rentrez de ... dehors.

Admettons , que de là où vous êtes, vous distinguez des coeurs sur l'écrans, au milieu de textes.

Admettons enfin, que vous soyez curieux, et que vous jettiez un coup d'oeil à la dite page, et que cette personne discute avec une personne de sexe opposé à base de TAQUINERIE, mots DOUX, SMILEY genre LOVE, et qu'une relation évidente, même virtuelle, existe.

Et que logiquement, qui dit Familiarité, bonne relation, dit forcément, ... temps, au moins un minimum.

===> Que faites-vous ? (en mode marokaine2frans )

1) Vous dites rien, le virtuel c'est quedale
2) Vous lui cassez laggle à ce ripou
3) Grosse crise de jalousie
4) Va te coucher avec ton post moisi.

Je vote 1.5) , un mélange de "keboula" et de debza :itello:

Et vous ?







ps : Petite précision d'usage juste pour que je me casse pas la tête à faire ma balance aux modos, si le post vous intéresse pas ===> Beslema , vous trouverez sûrement votre bonheur dans d'autre topics )


Alors j'ai seulement lu les mots écrits en lettre capitale, mais je répondrais

5/ Une discussion sérieuse s'impose avec ma petite dame aux cheveux longs. :intello:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir ,

JE voulais avoir votre avis sur un sujet et en discuter un peu

Admettons que vous soyez tous marié avec un beau mec, et les gars, avec une gazelle bien ... belle :intello:

Admettons aussi que votre compagnon de seksse, soit dans la douche, et qu'il ait laissé son PC grand ouvert comme un teubé, ou pour faire plus classe, on va dire qu'il pose un bronze et que vous rentrez de ... dehors.

Admettons , que de là où vous êtes, vous distinguez des coeurs sur l'écrans, au milieu de textes.

Admettons enfin, que vous soyez curieux, et que vous jettiez un coup d'oeil à la dite page, et que cette personne discute avec une personne de sexe opposé à base de TAQUINERIE, mots DOUX, SMILEY genre LOVE, et qu'une relation évidente, même virtuelle, existe.

Et que logiquement, qui dit Familiarité, bonne relation, dit forcément, ... temps, au moins un minimum.

===> Que faites-vous ? (en mode marokaine2frans )

1) Vous dites rien, le virtuel c'est quedale
2) Vous lui cassez laggle à ce ripou
3) Grosse crise de jalousie
4) Va te coucher avec ton post moisi.

Je vote 1.5) , un mélange de "keboula" et de debza :intello:

Et vous ?







ps : Petite précision d'usage juste pour que je me casse pas la tête à faire ma balance aux modos, si le post vous intéresse pas ===> Beslema , vous trouverez sûrement votre bonheur dans d'autre topics :.)

Je pense que si j'etais dans une vraie relation avec la personne, ca me poserait vraiment pb...
 
Haut