Je suis rifia aussi mais le Rif se situe au Maroc que je sache non pas aux États-Unis![]()
Traitresse
Moi ma tribu a été la première arabisée de tout le Maroc

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis rifia aussi mais le Rif se situe au Maroc que je sache non pas aux États-Unis![]()
Mdrrr !! Oui je viens de kiffer ! donc c'est sûr que j'aurais kiffer hahaha..Traitresse
Moi ma tribu a été la première arabisée de tout le MarocMais en meme temps on était l'avant garde contre l'envahisseur
Après on a kiffé l'islam ta vu, et on leur a dit marhaba. (Tu aurais kiffé avoir un prof d'histoire comme moi
)
on dirait plus un charlatan qu'un prof d'histoireTraitresse
Moi ma tribu a été la première arabisée de tout le MarocMais en meme temps on était l'avant garde contre l'envahisseur
Après on a kiffé l'islam ta vu, et on leur a dit marhaba. (Tu aurais kiffé avoir un prof d'histoire comme moi
)
Mdr j'ai tjrs été polie et bienveillanteCh7al wella fek dial 9awet swab.
Allah ster
@Ismahane1200 si ce forum n'était pas marocain pour les marocains et plus tendance MRE, tu ne connaîtras jamais des intervenants exceptionnellement bons et généreux comme moi et accessoirement comme @shams007.
Jaloux !!on dirait plus un charlatan qu'un prof d'histoire
vous avez fait comme tous les autochtones de l'époque, vous avez vite grimpé dans les montagnes pour fuir l'envahisseur
![]()
Rifaine vaJaloux !!![]()
Nan je plaisante je suis pas du Rif, je suis de Taza, je suis un montagnard, on est des amazighs arabisés si tu préfèresMdrrr !! Oui je viens de kiffer ! donc c'est sûr que j'aurais kiffer hahaha..
Tu es d'où du Rif ?
Moi aussi je suis des montagnes mais je suis de temsamene ...Nan je plaisante je suis pas du Rif, je suis de Taza, je suis un montagnard, on est des amazighs arabisés si tu préfères![]()
La forteresse Est du Maroc, c'est labas qu'il y'avait les vrai bonhommeson dirait plus un charlatan qu'un prof d'histoire
vous avez fait comme tous les autochtones de l'époque, vous avez vite grimpé dans les montagnes pour fuir l'envahisseur
![]()
Nan je plaisante biensur que je suis marocainMoi aussi je suis des montagnes mais je suis de temsamene ...
Donc nta wald Taza tu te prends pas pour un marocain....Lol yaa nariiiii
En tout cas enchanté tazawui lol
ça me fait toujours rire ces histoires d'enfantsLa forteresse Est du Maroc, c'est labas qu'il y'avait les vrai bonhommesOn a fait front comme dans game of throne, on a construit un mur de glace géant, on s'est sacrifié pour que l'arrière garde amazight puisse sauvegarder leur culture, et aujourd'hui on nous reproche de nous être arabisés
![]()
LolTe9riban...
ça me fait toujours rire ces histoires d'enfants
a chaque fois qu'il y a eu conquête, il y a eu généralement une avancée technologique notable permettant la conquête, les sabres face aux pierres, les flingues face aux sabres etc etc
Je suis sur que ça criait "Poum Poum Poum"
9eddach !?Te9riban...
khoya quand ça commence à sortir des sourates ou des hadiths je ne peux pas rivaliserTu te moque de la série Game of trone ? Regarde là elle est pas mal
Moi se qui me fait rire se sont les gens qui s'accaparent des récits sur leur ancêtres, qui mettent trop de "nous" et pas assez de "je".
"
Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud) "
9eeeeeed hakka9eddach !?
J’imagine déjà le mouvement de tes bras.9eeeeeed hakka![]()
Mdrr effectivementJ’imagine déjà le mouvement de tes bras.![]()
3la 9ed l7al.t’imagines 9eddach![]()
Mdrrr t'aurais pu choisir Khabib pour rester dans le coté mulsimRegarde la pièce jointe 267362
Ouais game of trone la dernière saison ils ont trop baclé:
Regarde la pièce jointe 267364
A la limite de Te9riban3la 9ed l7al.![]()
Pour moi c'est atay bna3na3 et chhiba.... Mais il faut trouver la juste balancé avec chhiba et ça y'a que mon père qui saitMarocaine et
Regarde la pièce jointe 267358
Mais le haddith que je t'ai balancé il était aussi expéditif que le front kick de MashidaMdrrr t'aurais pu choisir Khabib pour rester dans le coté mulsimou Fedor pour la légende
c'est quand même mieux que Machida
Ta2ribane !!A la limite de Te9riban![]()
Ou tegu’ribaneTa2ribane !!![]()
Jamais entendu.Ou tegu’ribane![]()
Chouf o kanJamais entendu.![]()
Lla 7ach3emmerni kdebt 3lik !??![]()
Fallait dire teguribane.Lla 7ach![]()
O nta guerrebti wla mazalFallait dire teguribane.![]()