Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le nom m’a fait rireÇa n'a rien à voir avec le sujet mais ça me rappelle le "fourzitou" dans la serie tv "fais pas ci,fais pas ça" si tu connais: la mère de famille qui mélange tous les restes de la semaine et qui transforme le tout en gratin
![]()
L’inconscience... ou alors le « au point où j’en suis, j’ai plus rien à perdre »
Grave wallah!!... on imagine toujours le pire dans ces moments là à leur place!.. alors qu'eux, ils y pensent même pas une seconde!!L’inconscience... ou alors le « au point où j’en suis, j’ai plus rien à perdre »
Eux ils pensent à la destination pas au voyageGrave wallah!!... on imagine toujours le pire dans ces moments là à leur place!.. alors qu'eux, ils y pensent même pas une seconde!!
Je me dis ils ont emprunté un tronçon d’autoroute et sortiront à la prochaine sortieEgalement, que peut-on dire de ces cyclistes sur une portion d'autoroute?...
Regarde la pièce jointe 269329
à ce moment là, moi... je me suis dit "imagine Allah ya hfedh, le camion freine en urgence et un autre qui arrive derrière lui!,.."Eux ils pensent à la destination pas au voyage![]()
C'est ce qu'ils ont fait certes... c'était en Espagne!.. la route est très fréquentée, c'est sur l'autovia E5 juste avant Madrid.Je me dis ils ont emprunté un tronçon d’autoroute et sortiront à la prochaine sortie
La route ne semble pas très fréquentée