Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas mis de légende mais les photos ont été prises à Pétra, Guadeloupe, Barcelone , Londres, bizerte, Prague et Svalbard
Avec Shali Airlines voyagez pendant le covid![]()
C est vrai ? Pendant le covid ?
Trop de love ! J aime trooooooop !
Bcp trop de love ...
Je t'avais montré l'araignée que ma soeur a vu en Espagne cet été? J'ai failli mourir quand j'ai reçu la photoNon non on veut pas voir d'araignée![]()
Heu oui je l'ai encore dans mon téléphone c'est une mossébaJe t'avais montré l'araignée que ma soeur a vu en Espagne cet été? J'ai failli mourir quand j'ai reçu la photo
Mmmmmh ma bennnnna
C'est quoi le 1er plat?
C'est une salade au poulet melon, grenade ,cornichon, fromage, tomate ,olive, en bref c'est une salade avec au moins 20 ingrédients...lolC'est quoi le 1er plat?
Je connaissais pas. C'est une spécialité de quel pays?C'est une salade au poulet melon, grenade ,cornichon, fromage, tomate ,olive, en bref c'est une salade avec au moins 20 ingrédients...lol
Je connaissais pas. C'est une spécialité de quel pays?
Wali walou: original comme nomC'est une spécialités wali walou c'est mon beau-frère qui a inventé ça. Lol il a ouvert un restaurant il teste de nouveaux plats sur nous lol.
Trop bon !!!!Wali walou: original comme nom
C'est bon?
Ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça me rappelle le "fourzitou" dans la serie tv "fais pas ci,fais pas ça" si tu connaisTrop bon !!!!
Y'avait dans la série " Malcom" ....Ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça me rappelle le "fourzitou" dans la serie tv "fais pas ci,fais pas ça" si tu connais: la mère de famille qui mélange tous les restes de la semaine et qui transforme le tout en gratin
![]()
Toi t’as la photo de l’araignéeBon bah je vais jouer le jeu
L’autre jour en faisant la synchronisation de mes photos sur Google photos j’ai retrouvé ces photos qui m’ont rappelé de très bons souvenirs
Regarde la pièce jointe 268995