Êtes-vous pour une section sexualité?

Êtes-vous pour la ré-ouverture de la section sexualité?

  • Oui

  • Non

  • Pourquoi pas si la section est invisible aux non-membres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Amusez vous bien:D
N'oubliez pas d acheter un stok de mouchoirs ils ont en réduction cette fin d'année et soyez vert des mouchoirs bio:rolleyes:
Ah oui ya aussi des préservatif rouge vert nour rose de quou faire la fête
Je vous aime toutes et tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
C quoi qui est intéressant ? Les TP ou le passage devant les adoul ?

Ça sert à rien si les TP dont ratés après

Les TP même si il faut passer devant le 3adoul :ange:

J'ai tjs aimé la pratique à la théorie.....en chimie j'étais une pro en labo alors que la théorie n avait pas de sens :ange:
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
J'ai voté pour, en accès restreint.
L'idée d'une section sexualité visible seulement aux membres à partir d'un certain statut (donc pas les nouveaux) permettrait d'éviter d'attirer ceux qui viennent juste faire le bazar, ou que bladi ressemble à un autre forum qui compte quelques lettres de plus :D

L'idée serait de pouvoir échanger sainement, poliment, sur le thème de la sexualité, pour que certains membres puissent obtenir des conseils qui pourraient être délicats à demander autour de soi (tout le monde ne peut pas prendre RDV comme ça chez le médecin pour parler d'une peur, d'une gêne). Le corps humain est une machine complexe et l'apprivoiser n'est pas évident. Des choses tout à fait normales et naturelles peuvent terrifier quelqu'un qui ne sait pas que tout le monde peut y être confronté.
 
Dernière édition:
J'ai voté pour, en accès restreint.
L'idée d'une section sexualité visible seulement aux membres à partir d'un certain statut (donc pas les nouveaux) permettrait d'éviter d'attirer ceux qui viennent juste faire le bazar, ou que bladi ressemble à un autre forum qui compte quelques lettres de plus :D

L'idée serait de pouvoir échanger sainement, poliment, sur le thème de la sexualité, pour que certains membres puissent obtenir des conseils qui pourraient être délicats à demander autour de soi (tout le monde ne peut pas prendre RDV comme ça chez le médecin pour parler d'une peur, d'une gêne). Le corps humain est une machine complexe et l'apprivoiser n'est pas évident. Des choses tout à fait normales et naturelles peuvent terrifier quelqu'un qui ne sait pas que tout le monde peut y être confronté.
Kokaine is the good thing all to do wit life
 
Haut